Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11775/12762) > >>

GKN:
Du coup, ça se passe comment dans ces cas-là : les festivaliers peuvent réclamer un dédommagement ou un truc genre un billet pour la prochaine édition du festival ?

Royug:
Shern : normal, Québec > Ottawa v.v

GKN : Apparemment c'est la première fois qu'un concert est annulé, donc je suis pas tout à fait sûr, mais je pense que non, pas de remboursement ou dédommagement. Le truc c'est que c'est un festival de 11 jours, donc si un concert est annulé, y'a toujours les autres. C'est chiant pour les gens venus du loin qui ont acheté un passeport juste pour ce concert là, mais c'était un risque à prendre et là le risque à pas payé.  :/

Le groupe ont dit qu'ils allaient revenir, mais bon, rien n'est certain, et s'ils reviennent ça risque d'être dans longtemps...

Midona-Hylia:
R.I.P Satoru Iwata  :'(

Fonzie:
Je l'ai appris il y'a moins d'une heure :p
Au début j'ai cru au fake avant de me rendre compte qu'il venait bel et bien d'aller ad patres !
Il avait pas une tumeur ou quelque chose comme ça ? Il me semble en avoir entendu parler. D'ailleurs je crois que son absence à l'E3 2015 vient de là...

Un grand monsieur de Nintendo s'en est allé. :/
RIP.

thelinkdu40:
Ben après des années de souffrance psychologique de la part de mes grands parents ont décidé de ne plus me garder, je suis triste parce que ma mère ne veux pas de mes Dvd ni de mes livres.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile