Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Suijirest:
Je crois qu'il faut que je me fasse une raison. :-o
Dup en est témoin, j'ai vécu ces dernières semaines en parfait petit nocturne, œuvrant jusqu'à 9 ou 10h du matin pour dormir jusqu'à 17 ou 18.
Hier, j'étais plutôt content : j'ai réussi à me coucher à 21 pour me lever à 6. Et voilà qu'à 16h, le gros coup de fatigue me fait dormir jusqu'à minuit et me fait reprendre le rythme initial.
Je ne suis plus un animal diurne. X.
Kaiwatt:
Je suis allée manger chez mon père à midi et quand je rentre Yorick me fait "bravo" sur le chan et je lui demande pourquoi et il me dit qu'il a mieux suivi les résultats d'admission que moi et je mate les résultats et je suis 12e aux ENSA et je sais pas comment j'ai fait pour passer de 117e après les écrits à 12e après les oraux mais avec ce classement j'ai AgroParisTech d'assuré (sauf si j'ai fait une bourde en entrant mes vœux, peu de chances) et putain je suis contente et je vais me noyer dans le champagne sans champagne et je suis pas très cohérente aujourd'hui y a qu'à regarder ce message sans virgule et en une seule phrase.
GKN:
Félicitation à vous, Yuan et Kaiwatt !
Royug:
Fait chier... Je reviens d'un concert des Foo Fighters, un concert extérieur sur les plaines d'Abraham. Le groupe est venu jouer même si Dave Grohl avait la jambe dans le plâtre, et il y avait plusieurs dizaines de milliers de spectateurs... Mais ya un putain d'orage énorme qui a commencé juste avant qu'ila commencent, et après 3-4 chansons ils ont été obligés d'annuler. Ça fait vraiment chier, mais je plains encore plus ceux qui avaient acheter le passeport du festival juste pour ce concert là et qui avaient fait plusieurs heures de route pour venir jusqu'à Québec pour ça.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Shern:
J'avoue que ça craint, mais au moins vous les avez eu, nous on les a pas au Bluesfest à Ottawa :( Bluesfest bien merdique cette année, d'ailleurs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile