Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11767/12762) > >>

Duplucky:
Ben moi, je suis en plein test de réorientation du SIEP pour définir mes prochaines études. Une fois que ce sera terminé, et selon le résultat obtenu, j'irai m'inscrire dans l'école adéquate pour rentrer en septembre et on est reparti pour de nouvelles études. En espérant cette fois trouver le bon truc qui me motive. ;D

Kaiwatt:
Je reviens des oraux des ENSA et ma foi ça s'est très bien passé.

J'ai commencé par l'anglais, c'était easy. Je suis tombée sur un article qui parlait de la hausse du nombre de loups et de grands carnivores en France et en Europe. Je m'attendais pas à un sujet du genre mais j'ai trouvé pas mal de choses à dire et après mon commentaire on a parlé tout le long du sujet sans que l'examinateur m'interroge sur d'autres choses ce qui est plutôt bon signe. Je pense même l'avoir entendu dire "18" pendant que je sortais de la salle mais j'ai peur de me faire de faux espoirs.

Pour l'entretien c'était tranquille, les examinateurs étaient plutôt gentils avec moi et ils étaient que 2 (je m'attendais à 3). Je pense qu'ils ont bien aimé le fait que je sois intéressée par une spécialité qu'ils vont ouvrir l'an prochain. Pour les questions j'avais un peu l'impression de parler dans le vide des fois mais ça allait. En fait pendant mon oral blanc mes examinateurs étaient bien plus "méchants" et en fait c'est ça qui m'a un peu perturbée. Là j'avais l'impression que c'était trop calme du coup je sais pas du tout comment évaluer ma performance.

Plus qu'à attendre les résultats et prier pour que j'aie AgroParisTech.

Edit : Au fait Yorick, merci de m'avoir parlé de ton stage ça m'a servi pendant l'entretien ! :^^:

Terminal_de_Link:
J'ai toujours été amoureux de cette chanson de freddy mercury

:note: I want to break free  :note:

GKN:
Est-ce qu'il y a des gens qui s'y connaissent en cosplay et déguisement ? Je compte me fabriquer un costume de Yoshi de oufzor...

Barbicotte:
Un truc genre comme ça?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile