Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11756/12762) > >>

Suijirest:
'kay. Pour me remercier de mes achats, une marque de croquettes pour chat m'offre une "balle à croquettes".

C'est gentil de leur part, mais à peine je la touche pour la première fois, j'entends le "tsouing" caractéristique d'un ressort qui saute. Une seconde plus tard, un bout de plastique me reste dans les mains. J'essaie de me dire que c'est pas grave, je montre le joujou à mon matou (qui se demandait bien ce qui se passait d'ailleurs) et à peine elle le renifle qu'elle tire une tronche et se barre en courant comme si elle avait sniffé du vinaigre.

Ce matos de kalitay. :hap:

Cap:
Ça faisait longtemps, ça ne nous manquait pas, et pourtant, on l'a eu. L'alarme incendie. Fallait pas vous sentir obligé les gens, on vivait très bien sans v.v

thelinkdu40:
Bon bah ce jour est à marquer d'une pierre blanche puisque je suis de retour, oui j'avais provisoirement fait une petite pause mais maintenant vu que je m'ennuie plus que jamais je suis revenu.
 Et purée, Leonora qui m'avais bloqué parce que je pouvais plus voir son profil m'a débloqué, et je sais pas pourquoi mais elle tire vraiment une mauvaise tête, et elle est toujours célibataire.

Mais bon je ne me fais pas de films, je sais bien que elle ne reviendra jamais me dire pardon ou de ressortir avec moi, même si mes rêves me montrent le contraire et même si j'aimerais bien encore.

Voilà tout le monde ne sera pas aussi heureux de me revoir mais en attendant je suis de nouveau là....Ouais. v.v

Cap:
Bon, bah, voilà. Fallait que ça arrive. Premier constat à l'amiable remplit. Bon, quoiqu'il arrive, j'ai pas les torts : on m'est rentré dedans.
En principe, rien de grave. Ça a tapé alors qu'il était presque à l'arrêt (les joies des bouchons sur la rocade) et yavait pas de dégâts apparents sur les voitures. Mais on sait jamais. Donc, constat, on fait expertiser par la famille qui s'y connait. Et si ya rien, on déchire tout. J'espère qu'il y a rien. Vraiment.
Et en tout cas, c'est vraiment relou à remplir. A tous les gens qui ont une voiture, un conseil, remplissez-le au calme et au maximum avec toutes les infos sur vous, votre assurance et votre permis. Parce que là, dans le truc, avec les intitulés par forcement clairs sur les différentes cartes, bah, je suis pas sure de l'avoir bien rempli :astro:

Sinon, j'adore mon stage. Un mec random que je connaissais pas passe dans le couloir. Il me voit dans mon bureau. Il s'arrête et me propose un cannelé avant de repartir comme ça o/

Duplucky:
Conseil d'ami, Cap, vérifie l'intérieur de ton véhicule. Une connaissance a eu sa voiture emboutie par une autre dont le frein avait simplement lâché et avait du coup avancé que de quelques mètres : si à l'extérieur, il ne semblait y avoir aucun dégâts, il y avait un gros coup à l'intérieur du coffre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile