Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14609088 fois)

Hors ligne Leena

• Espion Garo
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58515 le: jeudi 12 mars 2015, 10:04:29 »
Hey yo les gens.
Je viens de récupérer mon ordi qui a eu plein de bugs, eeeet .. j'ai perdu toutes mes données :severe:
Quand il m'a dit ça, intérieurement j'étais comme ça:

Bon heureusement pas de devoirs ou autres trucs super indispensables, mais ça me rend triste pour toutes mes photos surtout. La prochaine fois j'écouterai ma Maman et je mettrai tout sur un disque dur externe v.v

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne thelinkdu40

• Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
« Réponse #58516 le: jeudi 12 mars 2015, 11:00:42 »
J'suis pas au mieux de ma forme aujourd'hui, car ça fait bientôt un an que Leonora m'a quitté, donc j'arrête pas de rêver d'elle ce qui me fait mal à chaque réveil et en plus mon grand père qui me gronde pour un rien, bon c'est pas nouveau mais là c'est vraiment pas le moment de m'embêter surtout quand je suis triste...Je sais qu'il y'a pire que moi mais là je suis vraiment mal depuis aujourd'hui...A cause de ses rêves et de mon grand père. :(

Et en plus je viens d'apprendre la mort de ma voisine  :(

En plus on peut pas discuter avec lui car sa phrase c'est "tais toi t'a rien à dire, je t'écouterais pas de toute façon". Et il le dit d'un ton qui ferais même pleurer un coeur insensible à ça.

EDIT: je viens de l'avoir à son propre jeux, ah j'ai pas le droit de parler, ah je suis qu'un fainéant, et moi c'est bien simple je l'écoute plus non plus....alors il peut dire ce qu'il veut, d'ailleurs ça l'a énervé.

« Modifié: jeudi 12 mars 2015, 14:22:52 par un modérateur »

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #58517 le: jeudi 12 mars 2015, 18:05:18 »
Sinon, chaud GKN. Mais il a fait quoi exactement, il t'aS (C LA JOURNAY DÉ FOTE JASUME !) attaqué dans la rue, menacé, etc ?

Pas encore d'attaque physique parce que je vis pas à quelques 20-30 km avec ma chérie (son ex, donc) mais le soucis, c'est que c'est pas le mec le plus saint du monde niveau alcool et stups. Et d'après ma compagne, il est juste ouf quand il est sous l'emprise d'un de ces trucs.
On doit déménager dans quelques mois pour nos projets professionnels mais même si on a déposé une main-courante, on recommence à fermer la porte le soir.

Après, je suis pas d'une nature à psychoter non plus donc bon, la porte le soir et si un jour il pète un câble et se ramène, on appel les flics et ça se passera très bien. Même si j'admet que le fait qu'on ait qu'une porte vitrée soit un peu problématique pour le coup, mais bon, s'il y a violation de domicile, y aura aussi légitime défense.
Juste à espérer que ça n'arrive pas et qu'on ait déménagé avant.

Après, les gens (surtout les ex) qui font des menaces et des caprices etc, honnêtement, je pense que c'est plutôt rare qu'ils passent à l'acte donc je suis plutôt serein. Ce qui me fait beaucoup plus chier, c'est de toujours devoir essayer de rassurer ma copine qui a clairement peur de lui. En le quittant de son propre chef et avec l'aide d'une de ses amies, elle est parvenue à sortir d'une relation où elle était vraiment sous son contrôle à un point aberrant donc cette peur reste tout-à-fait logique, tout comme les réactions de ce type.

M'enfin, plus important que cette sous-crotte ; je suis en CDD depuis quelques temps et il devait se terminer demain soir... mais il est renouvelé ! En septembre -en théorie mais j'me méfie toujours- cette boite et moi entamerons un contrat de professionnalisation. Youhou.

En ligne Barbicotte

• Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
« Réponse #58518 le: jeudi 12 mars 2015, 18:41:15 »
Euh... Si ta copine a peur de lui, elle a surement ses raisons. Elle le connait mieux que toi quand même. Et tu dis que "les gens (surtout les ex) qui font des menaces et des caprices etc, honnêtement, je pense que c'est plutôt rare qu'ils passent à l'acte", sauf que s'il est sous l'emprise d'une drogue quelconque, ça change la donne :hap:

‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

En ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #58519 le: jeudi 12 mars 2015, 20:00:36 »
Je viens de récupérer mon ordi qui a eu plein de bugs, eeeet .. j'ai perdu toutes mes données :severe:

J'ai entendu parler d'un logiciel, recuva je crois, qui permettrai de récupérer tes données. Je sais pas ce que ça vaut par contre, n'hésite pas à demander à google avant de le télécharger :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #58520 le: jeudi 12 mars 2015, 20:37:39 »
Euh... Si ta copine a peur de lui, elle a surement ses raisons. Elle le connait mieux que toi quand même. Et tu dis que "les gens (surtout les ex) qui font des menaces et des caprices etc, honnêtement, je pense que c'est plutôt rare qu'ils passent à l'acte", sauf que s'il est sous l'emprise d'une drogue quelconque, ça change la donne :hap:

En gros, c'est -presque- tout ce que j'ai dit en version reformulée Ptitecocotte, quoi :)
Ses raisons, c'est "le pouvoir" qu'il exerçait sur elle et le pouvoir que les substances exerçaient sur lui.

Hors ligne Leena

• Espion Garo
  • *
« Réponse #58521 le: vendredi 13 mars 2015, 13:34:36 »

J'ai entendu parler d'un logiciel, recuva je crois, qui permettrai de récupérer tes données. Je sais pas ce que ça vaut par contre, n'hésite pas à demander à google avant de le télécharger :niak:

Je connais pas du tout. Je vais me renseigner, y a peut être un espoir que je retrouve mes données un jour :niak: Merci pour l'info Cap !

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
« Réponse #58522 le: vendredi 13 mars 2015, 23:06:53 »
Instant vdm :
Je fais mes courses à carrefour aujourd'hui, jusque là normal (à part que c'est vendredi 13 et qu'en arrivant je lis qu'ils offrent les courses à quelqu'un toutes les heures mis j'y ai pas plus fais attention que ça)
au moment de payer, j'ai du mal à choisir mes caisses et après hésiter entre 2, je prend la première, je passe et là je vois que l'autre client qui a "pris ma place" sur l'autre caisse se fait accueillir en coup de sifflet car il venait de se faire offrir ses courses ... Si j'avais sû  :'(

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #58523 le: dimanche 15 mars 2015, 16:36:56 »
Je viens d'apprendre qu'un pote à moi a aussi été à la MIA et qu'il est tombé sur des gens qui me cherchaient dans le salon arborant un panneau avec mon pseudo écrit dessus. C'est assez... étrange. Surtout que je vois pas ce que j'ai fait pour gagner ce qui semble être des fans. :cfsd:

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #58524 le: dimanche 15 mars 2015, 16:56:14 »
Bordel, mon escouade pour ton enlèvement a échoué. Ces gars seront pas payés.

Sinon, mylife : tout va bien, je ne ressens pas le besoin de manger pendant un jour et demi, il pleut à Montpellier, ce qui est inhabituel, je viens d'apprendre qu'en fait, j'ai un partiel mercredi et non lundi, et je mange des Dinosaurus.

Et pour couronner le tout, je suis tellement inspirée niveau fiction que j'ai tapé plus de 4000 mots en trois jours, et que je ne sais plus où donner de la tête. C'est merveilleux tout ça.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #58525 le: dimanche 15 mars 2015, 17:02:26 »
Ne pas ressentir le besoin de manger pendant un jour et demi ?
Et en plus tu en es manifestement au stade des hallucinations...

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #58526 le: dimanche 15 mars 2015, 17:28:56 »
Mec, ton avatar. J'entends déjà la musique du dans ma tête.

Et non, pas d'hallucinations pour le moment, désolée de te décevoir. Et ouais, j'avais pas faim, j'étais tellement dans mon truc que le temps est passé vite et que j'y ai pas pensé. Par contre, vlà ce que je me suis enfilé de tisane.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #58527 le: dimanche 15 mars 2015, 17:31:31 »
Future gagnante de la prochaine GdM tmtc

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #58528 le: dimanche 15 mars 2015, 17:32:15 »
J'approuve. On brûlera le monde si ce n'est pas le cas.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #58529 le: dimanche 15 mars 2015, 18:17:48 »
Bah non, la meilleure c'est . :D (ou le ending theme à la limite !)

Dup : J'en reviens, j'ai pas vu ça. u_u T'as l'art de parler de trucs sans les présenter aussi, comme si tout le monde connaissait la Made In Asia de Bruxelles. u_u Sinon t'as peut-être un homonyme.