Sinon, chaud GKN. Mais il a fait quoi exactement, il t'aS (C LA JOURNAY DÉ FOTE JASUME !) attaqué dans la rue, menacé, etc ?
Pas encore d'attaque physique parce que je vis pas à quelques 20-30 km avec ma chérie (son ex, donc) mais le soucis, c'est que c'est pas le mec le plus saint du monde niveau alcool et stups. Et d'après ma compagne, il est juste ouf quand il est sous l'emprise d'un de ces trucs.
On doit déménager dans quelques mois pour nos projets professionnels mais même si on a déposé une main-courante, on recommence à fermer la porte le soir.
Après, je suis pas d'une nature à psychoter non plus donc bon, la porte le soir et si un jour il pète un câble et se ramène, on appel les flics et ça se passera très bien. Même si j'admet que le fait qu'on ait qu'une porte vitrée soit un peu problématique pour le coup, mais bon, s'il y a violation de domicile, y aura aussi légitime défense.
Juste à espérer que ça n'arrive pas et qu'on ait déménagé avant.
Après, les gens (surtout les ex) qui font des menaces et des caprices etc, honnêtement, je pense que c'est plutôt rare qu'ils passent à l'acte donc je suis plutôt serein. Ce qui me fait beaucoup plus chier, c'est de toujours devoir essayer de rassurer ma copine qui a clairement peur de lui. En le quittant de son propre chef et avec l'aide d'une de ses amies, elle est parvenue à sortir d'une relation où elle était vraiment sous son contrôle à un point aberrant donc cette peur reste tout-à-fait logique, tout comme les réactions de ce type.
M'enfin, plus important que cette sous-crotte ; je suis en CDD depuis quelques temps et il devait se terminer demain soir... mais il est renouvelé ! En septembre -en théorie mais j'me méfie toujours- cette boite et moi entamerons un contrat de professionnalisation. Youhou.