Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11685/12762) > >>

GKN:
J'ai offert un pendentif en grenat avec une chaîne en argent à ma chérie. C'était une bonne excuse pour lui faire plaisir.
En retour, elle m'a offert la grippe la plus carabinée de ma vie...

Suijirest:
Ma journée de St Valentin s'annonçait mal pour ma part, ma douce étant sur un tournage et étant désœuvré moi-même. Comme tous les samedis où je ne sais pas quoi faire, je vais traîner sur Paname. Sur place, annonce fracassante : un colis suspect voyageur dont je n'ai pas bien su s'il était à Châtelet, St-Michel ou Luxembourg. Toujours est-il que le RER B en a fait les frais.

Et pile quand je vais pour me mater un film en solitaire, mon portable vibre. Ma douce a pu se libérer à cause d'un souci technique qui a abrégé le tournage. On se retrouve, on mate le film ensemble et j'ai pu aborder avec elle des sujets que je gardais pour moi depuis trop longtemps. L'ironie suprême étant que si je n'avais pas eu ce goût irrépressible pour les marches esseulées le week-end et s'il n'y avait pas eu ce colis suspect, on ne se serait pas vus et j'aurais passé la St Valentin à ronger mon frein comme un couillon sur Disgaea.

Des fois, pas souvent, mais des fois quand même. J'aime la vie. :astro:

Poulika:
C'qui est terrible pendant la St Valentin, ce sont ces gens qui se disent "Il faut que je trouve quelqu'un pour le 14 Février, je ne veux pas être seul"  et par "trouver quelqu'un", j'entends "crac crac zizi panpan" : Se sentir obligé de faire ça à cause d'une espèce de convention/pression, c'est lolilol. A l' (extrême) inverse, il y'a ceux qui décident de ne plus être en couple quelque jours avant pour ne pas avoir à faire d'effort (Véridique, j'ai déjà vu ça à l'époque du lycée), ce qui est assez navrant.

Pour moi, tout ça c'est du caca, j'en ai pas besoin avec moi, c'est la St Valentin tous les jours. Pour marquer le coup, j'ai toujours l'anniversaire de couple et c'est quand même vachement mieux. St Valentin chez moi, c'est plutôt inconventionnel, assez peu formel et pas très romantique. Et j'aime ça.

Taiki:

--- Citation de: Poulika le dimanche 15 février 2015, 01:04:17 ---C'qui est terrible pendant la St Valentin, ce sont ces gens qui se disent "Il faut que je trouve quelqu'un pour le 14 Février, je ne veux pas être seul"  et par "trouver quelqu'un", j'entends "crac crac zizi panpan" : Se sentir obligé de faire ça à cause d'une espèce de convention/pression, c'est lolilol. A l' (extrême) inverse, il y'a ceux qui décident de ne plus être en couple quelque jours avant pour ne pas avoir à faire d'effort (Véridique, j'ai déjà vu ça à l'époque du lycée), ce qui est assez navrant.

Pour moi, tout ça c'est du caca, j'en ai pas besoin avec moi, c'est la St Valentin tous les jours. Pour marquer le coup, j'ai toujours l'anniversaire de couple et c'est quand même vachement mieux. St Valentin chez moi, c'est plutôt inconventionnel, assez peu formel et pas très romantique. Et j'aime ça.

--- Fin de citation ---

J'ai aussi déjà vu ça au lycée (le coup de rompre un peu avant la St-Valentin pour ne pas avoir à faire d'effort), ça me fait rire en y repensant :niak:

Sinon la seule "tradition" à la St-Valentin que je fais avec ma copine depuis quelques années, c'est que j'essaie de lui faire un plat assez "élaboré" pour le diner. Sachant que je ne cuisine pas énormément (je deteste ça) et que quand je cuisine j'expédie ça vite fait en mode pate steack, c'est assez exceptionnel du coup :astro: . J'ai fait un poulet au lait de coco et à la vanille épicé avec du riz hier soir, j'ai jamais mis autant de temps pour faire un plat mais ça valait le coup c'était so bon. J'ai découvert comment concasser une tomate, à quoi ressemblait vraiment de l'ail et à quoi ressemblait une gousse de vanille (et comment s'en servir), j'en aurais appris des trucs (ouais pour l'ail je suis un noob en cuisine wéwé). Et elle fait le dessert en général, elle fait des trucs de ouf en chocolat, c'est kool.

Sinon comme poulika on a aussi l'anniversaire de couple qui est bien plus symbolique pour nous pour marquer le coup chaque année que la St-Valentin. Chacun prend ce jour comme il veut au final et c'est très bien comme ça.

Suijirest:
Le père du Nutella, Michele Ferrero, est mort le jour de la Saint Valentin, jour de gloire du chocolat s'il en est.

Paix à l'âme de celui qui a apaisé les après-midis de plusieurs générations d'enfants.

Source.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile