Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14471386 fois)

Hors ligne Fonzie

• Chercheur en Korogus
  • *
  • Sic Parvis Magna
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58380 le: samedi 07 février 2015, 16:37:51 »
Ceux qui jouent à Farm Heroes, ça passe ?

Same shit.
What a lovely day !

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #58381 le: samedi 07 février 2015, 17:33:19 »
Ceux qui jouent à Farm Heroes, ça passe ?

Tu rigoles là ? Me dit pas que tu joues à un jeu FB.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #58382 le: samedi 07 février 2015, 17:37:17 »
Je déclare officiellement mon irrépressible envie de tuer tous les gens qui m'invite à jouer à Candy Crush Saga sur FB.
Voilà. C'est dit. Merci. Au revoir.
C'est ultra facile à bloquer, honte de à toi de ne pas l'avoir fait v.v

Sinon, en parlant de jeux FB, moi j'ai commencé à jouer à Trivia Crack, et vu mon ratio de victoires (15 sur 18 parties jouées), je crois que les gens vont bientôt en avoir marre de jouer contre moi :niak: C'pas de ma faute si les questions sont en majorité très faciles...

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #58383 le: samedi 07 février 2015, 17:47:16 »
J'y joue sur mon téléphone. Quand je fais caca ou que je m'ennuie en attendant quelqu'un, ça permet de passer le temps. Je joue aussi à Robot Unicorn Attack.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #58384 le: dimanche 08 février 2015, 13:58:25 »
Aujourd'hui j'ai fait mon premier pain depuis la maternelle et je suis contente d'à quoi il ressemble. Il est toujours en train de refroidir doc je l'ai pas encore goûté mais j'espère qu'il sera bon.
En tous cas il est beau. :-*

Edit : Il a refroidi donc voilà le côté plat.

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: dimanche 08 février 2015, 14:22:30 par Kaiwatt »

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #58385 le: lundi 09 février 2015, 12:24:11 »
Jerry de l'ironie de la situation mais je plains mon père : il s'est battu pour avoir droit à sa prépension, qu'il est censé obtenir en mars. Et il a apprit ce week-end que les prépensionnés doivent retourner au travail. Le pauvre est en train de mourir intérieurement. :/

Mais bon, vu les prétextes bidons qu'ils nous sortent pour nous virer du chômage (olol, t'as trop cherché, j'te vire.) en plus des prépensionnés qui doivent retourner travailler (car en principe, ils touchent un peu du chômage aussi.), en fait j'ai bien l'impression qu'ils sont en train de purement et simplement supprimer le chômage. Ca pue sévère, d'autant plus qu'il n'y a pas ou très peu de travail disponible.  :cfsd:

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #58386 le: lundi 09 février 2015, 12:33:41 »
C'est ce qui arrive quand on a le premier gouvernement de droite depuis des décennies. (et puis le tout est noyé par les problèmes sécuritaires actuels, dont le gouvernement s'occupe bien, ce qui fait oublier les problèmes socio-économiques)

Bon après, à titre personnel, je n'ai jamais compris la pertinence du système de pré-pension, en gros c'est bien d'avoir droit à une pension plus tôt parce que tu n'as pas utilisé tes congés-maladie ? C'est un privilège de fonctionnaire que je trouve un peu désuet aujourd'hui, et c'est plutôt logique de le restreindre dans le cadre d'une politique d'austérité, enfin y'a des coupes budgétaires que je trouve moins pertinentes disons.

Après pour le chômage, bah c'est sûr que ta région est l'une des moins pratiques pour trouver du job, y'a pas mille solutions : faire les trajets pour chercher jusqu'à Bruxelles (ou dans le Brabant) ou refaire des formations, mais c'est plus facile à dire qu'à faire c'est vrai. Après, l'idéologie actuelle du gouvernement c'est "on ne veut plus de profiteurs qui restent 10 ans au chômage", mais y'a quand même des politiques pertinentes menées pour le contrer (j'ai des potes dans ta situation qui ont réussi à obtenir une réduction des charges patronales pour toute entreprise qui les embaucherait, après un certain nombre de formations).

Bref, j'suis pas encore dans le monde du travail, et j'suis bien content.

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #58387 le: mardi 10 février 2015, 18:03:35 »
Je suis désolée les gens, mais j'ai besoin d'une petite pause Mylife, là.

Aujourd'hui, je devais me rendre après les cours à une réunion d'informations pour la construction du nouveau Burger King à Montpellier, où j'avais postulé pour un petit boulot. Mais la vie a apparemment pas voulu.
Ca commence ce matin où je loupe mon réveil. Au lieu de me réveiller à 8h, je me réveille à 9h25, où mon cours commence, lui, à 9h45. Ça commencait déjà bien. Sachant que j'avais cours tout le temps, et que j'allais à la réunion juste après sans passer chez moi, je prends quand même une douche et je décolle en cours (en TD), où j'arrive avec dix minutes de retard. Le prof a perdu déjà cinq minutes à bien me rabaisser parce que "la ponctualité, c'est important, bordel de merde" avant de m'oublier et de continuer. Vous la sentez monter, la journée pourrie ? Donc, je continue les cours jusque 13h45 non stop, sans manger parce qu'évidemment, en partant, j'avais rien pris.
La réunion est à 15h, mais surprise, le prof a décidé de nous manger 15 minutes de plus pour finir son exercice, ce qui me fait bien chier. Et partir en avance, vu comment j'ai été accueille en arrivant en retard, c'était mort. Donc c'est avec 15 minutes de retard, à 14h,  que je me dirige vers le premier tram, qui a quelques petits problèmes il semblerait parce que le prochain n'était que dans dix minutes. A 14h10, je prends enfin le tram et j'arrive 20 minutes plus tard à la station voulue pour prendre le DEUXIEME tram, qui lui n'arrive que... dans 12 minutes. Je monte dans le deuxième tram à 14h45, j'arrive à 15h plus 10 minutes à pied (que j'ai fait en courant) pour arriver à Pôle Emploi à 15h10 et pour me dire que la réunion est déjà finie. Dix minutes de réunion... La meuf de Pôle Emploi me dit que c'est pas grave, qu'ils seront encore là dans un mois à une expo sur le boulot, et que je pourrais retenter ma chance.

J'étais contente d'avoir une piste pour un boulot, mais le fait de l'avoir perdue juste parce qu'un prof a voulu terminer un putain d'exo et parce que les conducteurs de tram sont des teubés, voilà quoi.

Donc je repars sans rien, je m'arrête en chemin parce que hypoglycémie, bien entendu. Je décide néanmoins d'aller faire quelques courses car le frigo se vide. Ca me fait chier car l'argent se fait rare, surtout depuis qu'il n'y a pas d'inventaires, donc mon salaire, je peux m'asseoir dessus. Don je fais quelques courses, je tombe sur une caissière ultraaaa sympaaaa qui aurait pu direct m'insulter, ça aurait été moins désagréable. En repartant, la lanière de mon sac lâche, toutes mes courses par terre, j'ai dû donc les ramasser et TOUT porter dans mes bras parce que j'avais rien d'autre (j'ai pu en placer dans mon sac à main, mais pas tout), et je me suis aperçue que j'avais perdue une boîte de nouilles instantanées en revenant enfin chez moi.

Vous la sentez bien la journée pourrie ? Comble de tout cela, je m'inquiète tellement de comment je vais finir le mois question sous que j'me suis fait un cheveux blanc (nofake, j'ai les cheveux colorés mais y en a un qui a la racine blanche omg), que je commence à avoir les rides marqués (alors que je dors convenablement).
C'est simple, la journée a été tellement pourrie que j'en ai chialé quand je suis rentrée. Il en faut beaucoup pour me faire pleurer, alors imaginer l'état dans lequel je suis.

Moi qui avait déjà pas le moral, ça vient de m'achever. Et je suis en plus passé devant une affiche Majora's Mask. Je crois que ça a été le plus dur de la journée, savoir que je pourrais pas choper l'édition spéciale...

Bref, haut les coeurs, j'espère qu'il va bientôt m'arriver des trucs cool prochainement parce que ça commence à bien faire là...

Hors ligne Leena

• Espion Garo
  • *
« Réponse #58388 le: mardi 10 février 2015, 19:29:25 »
Krys :'(

Y a des jours comme ça où le sort s'acharne .. En tout cas repose toi bien ce soir et fais toi un bon thé ! Courage pour la suite, je suis sûre que des bonnes nouvelles arriveront sans que tu t'y attendes :^^:

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #58389 le: mardi 10 février 2015, 19:31:46 »
*câlin ma Krys*

Si tu te fais mettre dehors de chez toi, viens. Et même pas si tu te fais pas mettre dehors d'ailleurs. C'est pas très grand, mais bon. En tout cas, tu as tout mon soutient :fufu:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #58390 le: mardi 10 février 2015, 19:36:43 »
Le mal-aimé de l'Univers que je suis ne peut que compatir, Krys. Je sais très bien ce que c'est, ce genre de journée. :'(

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #58391 le: mardi 10 février 2015, 21:08:56 »
Aie, t'étais obligée de rester ? Parce qu'au pire la prochaine fois, pars 30 minutes avant la fin du cours quand t'as un RdV du genre et demande ses notes à un pote.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #58392 le: mercredi 11 février 2015, 00:05:30 »
Je compatis pour la journée pourrie mais en ce qui concerne le point sur le boulot, aller à Pôle Emploi pour assister à une réunion pour travailler dans un fast-food, quand on est étudiant, y'a plusieurs points qui me paraissent étranges.
Pôle Emploi c'est bien pour les chômeurs. Quand t'es étudiant et que t'es prêt à faire des boulots moisis type Burger King ou Mcdo, des réunions à la con ou des salons de l'emploi ça sert à rien, suffit de postuler sur Internet dans toutes les entreprises de malbouffe qui te passent par la tête, t'aura un poste à mi-temps avant même d'envisager de retourner à Pôle Emploi le mois prochain.

Ça paraît évident mais je vois pas pourquoi tu reste focalisée sur cette place à Burger King, qui est sûrement pas top de toute façon, et de se morfondre la dessus de surcroît, alors que trouver un job étudiant c'est vraiment pas la mer à boire.

Sinon pas cool le coup du TD retardé, je suis vraiment content d'avoir quitté ce genre d'usine à chômeurs.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #58393 le: mercredi 11 février 2015, 01:00:11 »
Pôle Emploi c'est bien pour les chômeurs. Quand t'es étudiant et que t'es prêt à faire des boulots moisis type Burger King ou Mcdo, des réunions à la con ou des salons de l'emploi ça sert à rien, suffit de postuler sur Internet dans toutes les entreprises de malbouffe qui te passent par la tête, t'aura un poste à mi-temps avant même d'envisager de retourner à Pôle Emploi le mois prochain.

Ça paraît évident mais je vois pas pourquoi tu reste focalisée sur cette place à Burger King, qui est sûrement pas top de toute façon, et de se morfondre la dessus de surcroît, alors que trouver un job étudiant c'est vraiment pas la mer à boire.

Tu crois peut-être que j'ai pas essayé ? Mac do, Quick, Subway, KFC, j'ai postulé partout, renouveler mes candidatures, mais je ne suis pas à la hauteur on dirait bien, même avec une expérience en la matière. Même les petits boulots en supermarchés, ils me recontactent même pas, ou pour me dire "on aimait bien votre CV, mais le poste a été pourvu en interne". Donc voilà, quand BK m'a rappelé, j'étais heureuse.

Et c'est Pôle Emploi qui gère ça, mais pas besoin d'être inscrit chez eux. J'avais envoyé ma candidature sur le site de BK directement.

OKEPI

• Invité
« Réponse #58394 le: mercredi 11 février 2015, 03:11:46 »
La même j'compatis aussi surtout que je suis ce cas là aussi. C'est la misère niveau taf en ce moment, faut jouer des coudes et tout faire pour se faire démarquer même pour les boulots les plus pourries. Quelle époque ma bonne dame  :( Mais bon au moins on peut se consoler en se disant qu'on est né dans ce contexte de chômage comparé aux plus anciens qui ont vu l'évolution ça doit être pire.  :^^':