Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Nilezor:
Je connais une fille qui a fait un coma éthylique, en arrivant les pompiers lui ont foutu des gifles aussi :cfsd: (ce qui ne l'a pas réveillée)
Guiiil:
Un des pompiers devait être son père, membre de l'association "Un verre tu gères, Deux c'est la galère" ! :astro:
(Ils ont réussi à la ranimer sans avoir à la transporter ?)
Nilezor:
Non, il me semble qu'ils l'ont amenée aux urgences et c'est là-bas qu'elle s'est réveillée.
OKEPI:
J'ai déjà vu ça aussi à un arrêt de tram, j'attendais avec une amie quand une jeune femme s'est évanouie à côté de nous. On l'a mise sur le côté et on a appeler les pompiers. C'est assez impressionnant sur le coup, ça à l'air de rien mais quand ça se passe à côté de soi on sent responsable de la personne en malaise. Et je confirme le personnels de secours met des bonnes baffes et parle sèchement pas par méchanceté mais pour rapidement établir les risques encourus et agir en conséquence. SBAFFFFF ! O_O
Leena:
--- Citation de: Nilezor le mardi 20 janvier 2015, 11:01:08 ---Je connais une fille qui a fait un coma éthylique, en arrivant les pompiers lui ont foutu des gifles aussi :cfsd: (ce qui ne l'a pas réveillée)
--- Fin de citation ---
A une soirée j'ai vu une fille faire ça à une de ses amis sauf que celle-ci n'était pas complètement inconsciente du coup à part lui faire mal ça aidait pas trop ... Surtout que celle qui mettait des baffes n'était pas non plus dans un état normal du coup je pense que les baffes c'était un peu parce qu'elle en avait marre de s'occuper de sa pote. Situation très charmante donc.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile