Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Suijirest:
Pourquoi, c'est pas comme ça dans les films ?
Barbicotte:
--- Citation de: Jielash le lundi 19 janvier 2015, 18:25:13 ---J'y connais rien mais je ne pense pas que ce soit très prudent d'en rajouter après un choc déjà sévère à la tête.
--- Fin de citation ---
J'ai pas dit que c'était le plus intelligent, mais sous le coup de la panique, t'as pas le temps d'aller chercher un verre d'eau!...
Jielash:
C'est vrai qu'on fait justement rarement les choix les plus intelligents sous le coup de la panique mais perso j'ai l'impression que dans un cas comme celui-là j'aurais plus peur d'aggraver la situation qu'autre chose (ce qui fait que je risquerais de rester pétrifiée momentanément, pas beaucoup plus utile P:).
Alyana:
Il faut lever les jambes dans ce cas là ! Et perso j'aime bien avoir une serviette humide sous le crâne mais c'est une exigence personnelle :R
Gaellink:
--- Citation de: Kitty le lundi 19 janvier 2015, 10:32:24 ---gaellink : J'hallucine surtout que la CPE te fasse reprendre conscience avec une gifle. Quelle garce !
Sinon tu manges bien le matin ?
--- Fin de citation ---
Oui je mange bien le matin, j'ai même très faim :R
C'est vrai que dans ce genre de situation les gens paniques et c'est tout fait normal ! La plupart du temps on me tapote la joue en criant mon prénom. Mais de là à me donner une grosse gifle :^^':
Et la fois où vu quelqu'un autre que moi faire un malaise mes réflexe ont été de le secouer un peu en lui parlant et de l'allonger correctement.
Et c'est vrai que le linge humide c'est un bon réflexe mais faut avoir de l'eau à proximité et c'est pas toujours le cas !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile