Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Bilberry:
Perso j'ai un Wiko Ozzy (pas double slim) et j'en suis très satisfaite. Dans mes souvenirs j'ai payé 50€ ?
Il a tout ce que tu demandes sauf peut-être ton histoire de carte SD/micro-SD. Comme j'ai jamais eu besoin de trifouiller là-dedans j'en sais pas plus (et flemme de chercher). Par contre on m'a parfois fait remarquer qu'on m'entendait pas toujours très bien, on me comprend mais le son est pas cristallin quoi. Et aussi, quand j'allume tél j'ai toujours le droit à un message me signalant que la 2ème carte SIM est absente (le téléphone peut en avoir deux) et j'ai jamais réussi à virer ce message. Mais comme je l'éteins quasiment jamais je m'en fous en fait, puis c'est juste qu'une petite notification.
C'est pas une machine de guerre, il n'y a pas de flash pour les photos etc... mais honnêtement pour ce que j'en fais (càd envoyer des SMS et squatter le wifi de la fac) c'est amplement suffisant. En plus il est tombé plusieurs fois et il se porte comme un charme.
Royug:
Perso j'ai un Nexus 4, et j'en suis pas mal satisfait aussi. Je sais pas combien il coûte exactement, je l'ai eu gratuit l'an passé en prenant un contrat, mais c'est un vieux modèle donc peut-être que tu peux en trouver un à moins de 60 euros.
Les appels et les SMS fonctionnent très bien, pas besoin d'effacer manuellement les anciens messages, tu peux programmer plusieurs alarmes avec différentes sonneries, tu peux pas utiliser de cartes SD avec mais y'a une prise écouteurs. Et comme c'est un smartphone Google t'as toujours accès à la dernière version d'android. Et y'a un appareil photo avec flash.
EDIT : j'avais cherché rapidement des prix sur Internet et j'ai cru en voir des pas chers, mais c'était des usagés. Les neufs coûtent plus de 100 euros, donc oublie finalement. v.v
D_Y:
T'as déjà essayé de te renseigner sur un forfait bas de gamme chez un operateur ? À savoir que les SMS et le reveil, même les plus grosses daubes de smartphones tactiles le font, même ceux à 1€ par mois. Pour le forfait en lui même, les moins chers coûtent moins de 5€ (en étant large). Vu ton budget, ça me parait pas dégueu.
Vincerp:
Non mais le forfait pas cher, je l'ai déjà, je l'évoquais juste pour dire que je ne prévois pas d'étendre mon budget au delà (et que du coup osef qu'un téléphone puisse aller sur le net puisque je n'irais pas).
En attendant, merci de la piste Bil, je la creuserais.
EDIT : Ah et j'oubliais un critère, du coup j'ai une question : est-ce qu'il tient sans problèmes dans une poche avant de jean ?
Et merci de la tentative Roy :niak: Mais ouais, à ce prix, il doit surtout avoir beaucoup plus de fonctionnalités que ce que je compte utiliser.
Bilberry:
Je pense que oui ? Mes pantalons de fille ont pas de poche donc c'est difficile à dire :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile