Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Gafkkbs:
Je suis tombé ici par hasard.
Merci pour l'information. ;D
Ce matin on a fait la photo de classes et c'est juste énorme! On devait choisir un thème et au lieu de se faire tout beau/toute belle on venait déguisé! Notre de thème était les films et les jeux vidéo, résultat je me suis encore déguisé en Link :R
En plus on peut garder nos déguisements en cours et pendant tout le restant de la journée ! J'ai hâte de voir la photo, costume ou pas j'ai toujours peur de faire une tête chelou :^^':
Cap:
J'aime ce moment où, tu sais que tu as tp, que tu as à peine le temps de manger, que tu te presses pour être à l'heure, et que, finalement, en arrivant devant le labo, un petit mot nous attend pour nous dire que le tp est annulé. Aprem libre donc o/
On s'est retrouvé à 6 à jouer ssb wii u. Beh c'était kwoul :-*
Maintenant, la dure réalité nous rattrape, et on doit se remettre au boulot. Mais omg, que ça fait du bien de faire un peu autre chose v.v
Duplucky:
Je suis vraiment au bout du rouleau. Comme si devoir gérer un chien malade et me disputer avec ma famille n'était pas suffisant, il aura fallut qu'une putain de tempête éclate et détruise ma barrière pour que mes chiens s'échappent une fois de plus. Heureusement, j'ai pu compter sur le voisinage pour m'aider à les retrouver parce que tout seul, j'aurai jamais réussi.
L'ironie de la situation c'est que ces chiens ont trouvés mille et une astuces pour s'enfuir, on les a tous contrés et c'est maintenant la nature qui détruit tout pour qu'ils puissent à nouveau s'enfuir. J'ai l'impression qu'il y a un message divin derrière tout ça.
Royug:
--- Citation de: Duplucky le vendredi 12 décembre 2014, 12:42:21 ---L'ironie de la situation c'est que ces chiens ont trouvés mille et une astuces pour s'enfuir, on les a tous contrés et c'est maintenant la nature qui détruit tout pour qu'ils puissent à nouveau s'enfuir. J'ai l'impression qu'il y a un message divin derrière tout ça.
--- Fin de citation ---
Le message est peut-être que tu dois laisser tes chiens vivre en liberté dans la nature afin qu'ils puissent s'épanouir. :niak:
Ou les sortir plus souvent, au choix.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile