Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11622/12762) > >>

thelinkdu40:
Oh my god, aujourd'hui une lettre pour moi avec mon nom griffonné au crayon à papier, et deviner ce que c'est, c'est pour faire un don tout les mois ou tout les semestre à l'église, déjà pourquoi ils m'envoient ça je travaille pas et j'ai pas la bourse à "Rothschild moi, donc je ne peut pas payer. Si ça aurait étais 2€ d'accord, mais 10€,20€,30€ ça fait cher tout les mois et mon grand père qui me saoule avec ça "ah tu dois donner...Blablabla"

Poulika:
@Du40 : Je sais que c'est pas le nom le plus facile à écrire, mais va au moins chercher sur internet/google "Rothschild".
Il a conscience du fait que tu n'as peut être pas les sous pour faire des dons ton grand père ?

thelinkdu40:
Oui il en a conscience mais bon je sais qu'il dit ça pour plaisanter mais ne pas arrêter de le dire pendant tout le matin et le midi, m'énerve.

Et merci Poulika pour l'orthographe la prochaine fois je regarderais sur google.

Gaellink:
Alala ya le festival Art to Play à Nantes ce week-end, je peux pas y aller aujourd'hui du coup tous les gens que je connais et qui y vont me font rager ! Heureusement que j'irais demain avec des amis, je sais pas encore si je me ramène en Link :niak: ?
En tout cas ça va être trop bien!!! (Gaellink calme toi un peu)

thelinkdu40:
Te plains pas Gagou, t'y va demain qu'alors il y'en a qui vont pas du tout y allez...Et dire qu'il y'a le fossoyeur de film D: sinon j'hésite à envoyer ma pièce de théâtre par mail au presbytère de Biscarrosse j'ai peur qu'il me disent non.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile