Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11616/12762) > >>

38Line98:
Je crois que tout le monde a vécu ce genre de sieste où avant de dormir on se dit "allez, dans 1h je suis debout et je vais bosser!"
Et au final on ouvre les yeux 3/4h plus tard en se demandant pourquoi...

Bilberry:
xanto>> Sinon Skype ça existe, pourquoi utiliser le système relou des MP ? :niak:

Leena:
Je fais rarement des siestes par contre ça m'arrive souvent de poser ma tête quelques minutes sur mon bureau comme ça :

Sauf que parfois évidemment je m'endors :niak: Puis quelqu'un débarque alors je relève la tête et fais genre je suis super concentrée sauf que la marque rouge sur le front me décrédibilise un peu ..

Suijirest:
Quand j'étais en cours, ma technique, c'était de poser la tête dans le main, le coude sur la table. Ca donne l'impression que je réfléchis. 8)

Sinon, j'ai découvert récemment un remède souverain contre les troubles du sommeil, c'est l'infusion de verveine. :niak: Pas le truc en sachet du Leclerc, non, le sac plastique de vraies feuilles séchées. Quelques grammes dans la tasse, quelques minutes d'infusion, le temps de boire ça et en moins d'une heure, je suis bon pour minimum trois heures de dodo. Et juste avant de me coucher, y a pas mieux pour une bonne nuit.

Ça me change la vie de pouvoir pioncer quand ça me chante. :astro:

Kitty:
C'est bien, je vois que je ne suis pas la seule à être crevée. Je viens de bosser six jours d'affilée avec réveil à 3h50 du matin.  :-|
Du coup, je compte absolument rien foutre de mon dimanche à part jouer à Fantasy Life sur mon canapé en pyjama tout en regardant River Monsters. Mode grosse loque quoi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile