Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11617/12762) > >>

Suijirest:
Depuis deux heures que je suis sur mon nouveau PC, je m'énerve contre :

- Windows 8 dont je n'arrive pas à gérer paisiblement l'interface "tablette" et la normale
- Le clavier pas agencé pareil (surtout Suppr qui n'est pas à côté des flèches directionnelles)
- Le pavé tactile qui n'est pas rond et mon petit doigt qui frotte dessus en bousillant mes commandes
- Le double clic au tactile qui marche quand ça lui chante (j'ai pas chopé le rythme, faut croire)
- L'affichage de RPG Soluce qui n'est toujours pas complet (les "A l'Affiche" n'apparaissent pas)
- Le groupement résidentiel impossible à mettre en place
- Le câble croisé que j'ai donc acheté pour rien
- Le transfert de données par clé USB qui prend trois plombes
- Adobe Flash Player qui n'est pas installé par défaut... ce qui me semble pourtant relever du bon sens...

J'aime ma vie. J'aime ma vie. J'aime ma vie. J'aime ma vie. J'aime ma vie. J'aime ma vie. J'aime ma vie. J'aime ma vie. Si je me le répète, ça ira mieux. Mieux. Mieux. Mieux. Mieux.

Bilberry:
J'utilise Classic Shell pour ramener le menu démarrer sur le bureau et virer l'interface tablette au démarrage. Les gens ont beau me dire que c'est super intuitif et tout, sur une tablette peut-être mais sur un ordi je trouve pas v.v

Synopz:
http://www.linuxmint.com/

:siffle:

Windaube 8 = lent, ultra gourmand, problèmes de compatibilité et autres joyeusetés ! (Chaque jour je prie le jour où la majorité des jeux seront compatibles Linux et où je pourrai définitivement lâcher Windows !)

Shern:

--- Citer ---- Adobe Flash Player qui n'est pas installé par défaut... ce qui me semble pourtant relever du bon sens...

--- Fin de citation ---

Flash c'est tellement de la merde pleine de vulnérabilités que même Apple le met pas par défaut dans ses Macs v.v Vivement la mort de Flash, ce plug-in bien trop lourd pour le Web.

Sinon Synopz, Windows 8 est pas lent ni gourmand, mais merci de faire partie des gens qui bashent dessus sans avoir passé plus d'une journée avec... J'ai la version 8.1 sur trois PC et je le trouve très fonctionnel. Même plus stable que Windows 7.
M'enfin bref.

Synopz:
Perso, rien à faire, je le trouve lent (au-delà des mes soucis perso avec l'ergonomie), après évidemment dans l'absolu comparé à la majorité des distrib Linux, je peux que le trouver gourmand, je sais pas si des efforts ont été faits dans ce sens par rapport à W7.

Ceci dit, je reconnais largement que j'ai eu l'occasion d'essayer W8 qu'à ses débuts donc peut-être que les choses ont changé dans le bon sens maintenant ! Les soucis de compatibilité étaient pas mal chiants, ça s'est arrangé maintenant ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile