Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11578/12762) > >>

Krystal:
Moi je vis dans le sud et encore aujourd'hui, il fait plus de 20°C. Et non, je ne vous nargue pas du tooouuut !

Cap:
Je veux pas vous narguer, mais chez moi aussi. Noraj (8

Sinon, le froid, c'est pour les faibles. Donc, c'est dans la tête v.v

Tate:
Une zone de changement climatique de niveau 100 ? Non, je connais pas.  v.v

Shern:
Moi je vis près d'Ottawa, j'y suis même en stage cet automne, et aujourd'hui ya eu un militaire tué à côté d'un monument commémoratif de guerre et une fusillade au Parlement. Tout le centre-ville, ainsi que les immeubles gouvernements (donc le mien inclus, même je bosse plutôt loin du Parlement), étaient en lockdown (donc interdiction de sortir) jusqu'à 15h30-16h. Mes potes à l'univ pouvaient même pas sortir de classe, les lumières étaient éteintes dans les classes et tout.

Mais sinon ça va v.v

Taiki:
Je tombe sur une vidéo qui parle du Gamergate ( ) quand y'a un des invités qui me dit quelque chose, j'en suis sûr mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus.
Après quelques minutes ça me revient, mais oui, c'est John Craft (le mec au t-shirt violet). Ca me fait penser, je l'ai pas vu depuis longtemps par ici. Il avait été ban def c'est ça ? :astro:

Edit : Ce traquenard sur JC, j'arriverais pas à parler avec sang froid avec quelqu'un d'aussi hystérique que Mar_Lard.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile