Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Suijirest:
Mon colocataire rentre à l'instant après deux jours et demi d'absence, sans donner le moindre signe de vie, dans un état catatonique, affamé, assoiffé, les yeux éclatés, et il me dit l'air de rien "j'étais au cybercafé, j'ai perdu la notion du temps". Le temps d'avaler un morceau et le voilà qui dort comme un bienheureux.
Autant je suis soulagé de savoir qu'il va bien (enfin qu'il ne lui est rien arrivé de grave) autant j'apprécierais qu'il me prévienne quand il fait ce genre de plan, parce que là, j'étais à deux doigts d'appeler les flics... :mouais:
Zelink:
Kaiwatt ça m'est déjà arrivé XD.
Moi c'était une meuf(qui parlait anglais,pareil) qui commençait à me parler sur skype.
Au bout d'un moment elle a commencé à dire des truc chelous(ce forum est tout public :niak:) et à m'envoyer des liens vers divers sites(pornographiques j'imagine).
J'ai commencé à l'insulter copieusement :-*.
Elle ne répondait pas à mes mots doux et continuait son délire.
J'en ai déduis que c'était un bot et je l'ai bloqué v.v.
End of the story :-X.
Duplucky:
A une époque, j'ai eu trois-quatre contacts comme ça en anglais qui voulaient me faire un petit striptease en live, là, comme ça, alors que je les connaissais même pas. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, je les ai envoyer chier et les ai viré de mes contacts. v.v
Dart tag:
Bonjour, vous vous souvenez de moi? Je suis de passage sur le forum alors je tiens à le faire savoir en envoyant ce message ;)
Twilight_Angel:
Hier. Je vais au collège à vélo, comme d'hab'. Je porte une veste légère, et seulement un pull fin dessous.
Aujourd'hui. Je vais au collège à vélo, mais cette fois, je porte une grosse doudoune, des gants, un bonnet, et j'ai encore froid!
Demain. J'irai au collège en raquettes, 3 vestes, 5 bonnets, 4 paires de gants et 2 pantalons si ça continue comme ça!
Qui d'autre vit aussi dans une zone de changement climatique niveau 100?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile