Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11576/12762) > >>

GKN:
Le mec, c'est un gros frustré derrière son téléphone quoi... Whoa !

Sinon, je suis bien content car j'ai participé à un concours The Evil Within et j'ai gagné :

1 kit « Détective » composé de :

- La bande originale du jeu
– Un set de 3 posters
– Un steelbook
– Un sachet de collecte de preuves

Bilberry:
Moi je revends ça pour faire du profit €$£ avec ça plus besoin de cotiser pour la retraite. Au moins.
(faudrait éventuellement que j'aille dormir)

Yuan:
Hier j'étais à l'exposition des dessins du Studio Ghibli au Musée des Arts Ludiques, et c'était trop bien. Je n'ai malheureusement pas pu prendre de photo pour vous montrer un peu à quoi ça ressemblait, puisqu'elles étaient interdites (et en fait c'est peut-être pas plus mal, sinon j'aurais passé tout mon temps à en prendre des milliards). L'expo était vraiment très intéressante, avec un bon effort pour expliquer le mieux possible quels sont les codes utilisés par le Studio Ghibli lors de la préparation des croquis de layout. Il y en avait certains qui étaient particulièrement impressionnants, d'autres qui puaient la grosse flemme (parfois même avec des petites notes de Miyazaki genre « oups j'ai trop foiré la perspective svp faudra réparer ça hihi »), mais dans l'ensemble c'était ouf. Surtout quand on voit la quantité astronomique de croquis qui ont pu être pondus pour Chihiro, j'en pouvais plus au secours (mais c'est pas surprenant étant donné le résultat final). Je pourrais peut-être reprocher la faible quantité de dessins pour Totoro et surtout pour Kiki (il n'y en avait qu'un très grand et sinon 2-3 éparpillés, c'était dommage), mais clairement pas vous dire que l'expo manque de contenu, parce que ça serait un gros mensonge éhonté. C'était génial, et il y a plein de trucs énormes à voir (surtout les dessins à l'encre et à la gouache pour Ponyo, aaaaaaah), donc si vous appréciez les films Ghibli ou même juste l'animation en général et que vous êtes à proximité de Paris, faites-vous plaisir, ça vaut vraiment le détour ! Ça durera jusqu'en mars 2015 donc vous avez le temps, mais sérieux, allez y jeter un œil.

Enfin voilà, avec ça et des nouilles, je pense pouvoir dire que j'ai passé un bon anniversaire, malgré le carnage qu'ont été mes examens blancs cette semaine, et le fait que je sois collé lundi (mais pas à cause de mes notes, parce que j'ai essayé d'éteindre mon portable pendant l'exam d'anglais et que j'ai pas fait preuve d'assez de furtivité hum). D'ailleurs, j'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire, et un double merci à ceux qui m'ont fait des cadeaux (ou qui ont dit vouloir/prévoir m'en faire), ça m'a fait plaisir tout plein, je vous fais des gros bisous ! :love:

Jielash:
Ah c'est cool pour l'expo Ghibli, je comptais y aller à la fin de ce mois-ci/début novembre.
Va falloir que je choisisse une date.

Aujourd'hui je me suis réveillée avec un bout de lèvre enflée sinon, c'est un truc qui m'arrive de temps en temps, je sais pas trop pourquoi (enfin, le plus souvent c'est probablement parce que je me suis trop mâchouillé les lèvres/que je me les suis ouvertes mais là je ne vois pas ce qui a pu provoquer ça), j'espère que ce sera parti demain parce que c'est bête mais ce genre de petit truc ça me perturbe, je peux pas m'empêcher d'y toucher v.v

Kaiwatt:
Tout à l'heure un parfait inconnu qui écrivait anglais m'a ajouté sur Skype pour me demander si je voulais voir sa bite.

Je lui ai courtoisement dit que je le trouvais fort impoli et qu'il pouvait aller en enfer avant de le bloquer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile