Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Krystal:
--- Citation de: Weekly le vendredi 19 septembre 2014, 11:24:03 ---Tu oublies qu'entre Krys' et le Subway, c'est une vraie histoire d'amour v.v
--- Fin de citation ---
C'est faux, ça fait des mois que j'y ai pas foutu les pieds, et c'est bien comme ça. Mais tu vas me faire replonger si tu continues d'en parler, gaffe.
Sinon, pour le un jour salle, un jour repos, le coach me l'a suggéré aussi aujourd'hui, donc je pense que je vais faire comme ça. Concernant l'alimentation, je mange déjà beaucoup de légumes (frais ou en conserve, je sais que c'est pas pareil, mais zut) mais moins de fruits, j'attends que les mandarines arrivent avant de m'en faire péter la panse. Et puis, en hiver, ce sera soupe maison, donc voilà. :hap:
Petite parenthèse, je viens d'avoir mon planning pour la semaine prochaine concernant les inventaires. Mon premier inventaire s'effectuera dans un Leroy Merlin et on sera... trente. Je sens que ça va être chouette. Et le deuxième se fera à Marseille, à 1h30 de route de Montpellier. J'espère qu'il y aura un peu d'ambiance dans la voiture, sinon je penses que je vais vite m'emmerder. Quelqu'un aurait un bouquin à conseiller ?
Et Wolf, personne d'autre n'était dérangé par leurs propos ? Surtout que, même si y avait des comédiens, t'es dans un resto et t'as le droit de parler, j'trouve que c'était assez déplacé de vous demander de vous taire.
Duplucky:
--- Citer ---Dup => T'as trouvé un taf finalement ? Déso si j'ai loupé un épisode, mais c'est plutôt cool si c'est le cas !
--- Fin de citation ---
Hélas, non, pas encore, je fais du bénévolat, mais ça a l'avantage de me permettre d'accumuler de l'xp dans la vente, en plus de m'occuper durant mes trop longs moments de temps libre. v.v
Leena:
Rodrigo : Je comprends parfaitement, j'ai jamais aimé l'ambiance de boites ni la musique qui y passe. Pourtant dès qu'il y a une soirée ça parait évident de la terminer en boite, alors que je préfère toujours me poser tranquillement dans un appart avec des amis. Puis c'est pas vraiment en boite que tu réussiras à faire des rencontres. Ça me rassure de voir que beaucoup pense la même chose ici.
Nilezor : C'est vrai que ton sujet de mémoire a l'air super intéressant. C'est dans ces moments là que je regrette de ne plus faire d'histoire (ou même du littéraire en général) dans le cadre de mes études. Ça me manque :(
D_Y:
Weekly : Euh, 15 minutes c'est vraiment que dalle pour un footing normal. Donc à moins que ta copine court comme une flèche pendant tout le long (mais bon c'est pas vraiment le but recherché ici), je doute franchement que ça soit vraie surtout si elle est vraiment entrainée.
Pour ton histoire de bassin, j'ai connu des filles qui tenaient trés bien sur la durée et sans entrainement extrême à la spartiate, donc bon amha c'est un peu des conneries... Par contre le fait qu'une personne non entrainée ne puisse pas courir un marathon par la seule force de sa volonté, ben c'est obvious, mais bon entre en arriver là et débuter par de la simple marche, dans 10 ans elle y est encore Krystal.
Btw j'ai jamais remis en cause l'importance de la recup Yuan.
Nilezor:
Rodrigo : Ce serait avec plaisir, avoir de la documentation supplémentaire ne peut que m'aider :niak:
Leena : c'est drôle, parce qu'en ce qui me concerne je ne regrette pas du tout de ne plus faire de matières scientifiques :astro: Après quand t'en auras fini avec la médecine (ou pendant tes études mais t'as peut-être envie de faire autre chose de ton peu de temps libre), rien ne t'empêche d'approfondir toi-même ta culture historique ou littéraire :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile