Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Nilezor:
Indiquer qu'on possède le permis sur un CV permet de montrer qu'on a une certaine mobilité, tout simplement ;) Sans compter les métiers pour lesquels le permis est obligatoire, comme chauffeur de taxi :astro:
Duplucky:
Comment peuvent-ils pas comprendre qu'on a tous une certaine mobilité puisque y a les transports en commun ? :astro:
Cap:
Peut être parce qu'il existe masse d'endroit non desservi, et que tu es dépendant de retard/grève/horaires ? :astro:
Sinon, je viens de rentrer du week-end d'intégration. En tant que deuxième année cette fois. Et omg quoi. Deux soirées, toutes les deux aussi folles (la deuxième un peu moins, la fatigue commençait à se faire sentir. On a bien intégré nos petits premières années, ça y est, ce sont des vrais maintenant o/
Pis on a fait le parrainage, j'ai deux filots (omg deux quoi) géniaux. L'année commence bien o/
Mais maintenant, c'est rangement, boulot et dodo :astro:
Leena:
J'ai pas encore eu mon week-end d'intégration mais quand j'ai dit à des gens des années supérieurs que j'hésitais à y aller ils étaient trop choqués. On dirait que c'est l'événement de l'année à ne pas rater v.v Mais bon ça m'a l'air fun donc pourquoi pas !
Duplucky:
C'est le seul moment où tu t'éclates, après t'es parti pour dix mois de stress, de larmes et de bourrage de crâne. Forcément que tu peux pas louper la soirée d'intégration. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile