Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11525/12762) > >>

D_Y:
Royug : même avec les bus/tram, avoir le permis t'ouvres pas mal d'opportunités de travail. C'est toujours mieux d'avoir titulaire du permis marqué sur son CV que pas du tout.
Et puis c'est toujours pratique pour les courses, les sorties, éviter de s'emmerder dans les transports en commun, etc...

Perso j'ai fais 24h de conduite et l'examen devrait pas trop tarder, je me sens pas encore vraiment prêt (toujours des petites erreurs d'inattention à la con) mais j'adore conduire, même si le fait que je roule sur des petites routes de cambrousse à côté de l'ocean doit pas mal jouer.

Barbicotte:
Ce soir, barbecue (Électrique) avec mes soeurs... On en profite, les parents sont pas là!
Et ben c'est ce soir, comme par hasard, que le barbecue a décidé de cramer, et la table de jardin en plastique avec, évidemment... je vous mettrai un photo du résultat demain x)
Je vais me faire défoncer la gueule quand mes vieux vont rentrer (parce que mes soeurs habitent pu là), ça va être trop coooool...

Et le pire, c'est qu'on n'avait même pas quelques chamallows à faire griller...

Krystal:
Après, Ptitecocotte, t'as pris une photo alors que le tout cramait (j'ai vu sur Facebook), et y aurait eu moins de dégâts si t'avais été aussi chercher de quoi éteindre. Mais je suis de tout cœur avec toi.

Sinon, je suis actuellement dans le train en direction du sud. Je vais retrouver mon petit train train quotidien et ma tranquillité surtout, parce qu'au bout du compte, ma petite sœur était assez collante. Bref, encore six heures de train et je devrais traîner mes affaires jusque ma chambre étudiante au deuxième étage sans ascenseur bien entendu. Et comme on est dimanche je pourrais pas aller faire les courses, mais y a un fastfood pas loin qui fait des hamburgers maison, j'espère qu'il sera ouvert. Mais bref, qu'est-ce qu'il faut pas faire pour vivre sa vie.

Et bordel, y en a un qui vient de s'arroser de parfum dans la wagon, ça pue la mort. Et ça me donne la migraine en plus, sérieux...

Barbicotte:
C'est pas moi qui ait pris le temps de prendre la photo Krys... On était 6, j'étais en train de mouiller des serviettes pour l'étouffer ce feu...
Et pour ce qui est de limiter les dégâts, quand on s'en est rendu compte yavait déjà des belles flammes et la table commençait déjà à fondre. On a éloigné le tout de la haie et des plantes, parce que là ça aurait pu être bien pire :/

Bon courage pour ta rentrée! :)

Royug:
D_Y : Ah mais bien sûr que ça reste pratique une voiture. Mais selon moi faut voir c'est si les trucs pratiques qu'elle permet vaut les coûts et problèmes liés au permis et surtout à la possession et l'entretien d'une voiture. Dans mon cas je pense que non, mais évidemment c'est différent pour tout le monde.
Pour le CV par contre j'dois avouer que j'y avais pas pensé. En France c'est peut-être quelque chose qui donne un avantage pour tous les emplois, je sais pas trop, mais ici ça sert pas à grand chose de mettre sur son CV qu'on possède le permis, à moins que l'emploi auquel tu appliques le demande spécifiquement.

Et Ptitecocotte, je compatis.  :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile