Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11519/12762) > >>

Leena:
Coucou tout le monde :astro:
Je reviens d'une semaine de rentrée intense, pas vraiment à cause des cours parce qu'accessoirement j'ai pas ouvert un classeur depuis le début de la semaine (pas bien). C'était surtout découvrir une nouvelle promo, des nouvelles têtes et tout et tout. Changement radical de rythme, c'est à la fois excitant et stressant. Pour l'instant je trouve ça plutôt cool. Evidemment je me suis mise au dernier moment à remplir toute la paperasse, du coup ça m'a pris pas mal de temps en plus mais au moins j'ai tout rendu dans les temps. Pour rajouter du fun j'avais pas internet ce qui a rendu tout bien compliqué. Faudrait peut être que je me mette au boulot maintenant ...

Suijirest:
Allez Vincerp, courage, dis-toi que s'ils t'ont pas donné le permis, c'est de la critique positive pour que tu t'améliores ! ;D

... Vous croyiez tout de même pas que j'allais rater ça. ¬¬

Duplucky:
Leena : ouvrir ses cours c'est pour les faibles. Les vrais écoutent en classe et retiennent tout d'une traite. Regarde moi, t'as vu où le talent m'a mené? :R

Owait! :niak:

Bluelink:

--- Citation de: Wolf le vendredi 05 septembre 2014, 20:39:29 ---... Vous croyiez tout de même pas que j'allais rater ça. ¬¬

--- Fin de citation ---

Rater quoi ? Une occasion de ressasser le passé et d'étaler ta rancune devant tout le monde ? oups:

Leena:

--- Citation de: Duplucky le vendredi 05 septembre 2014, 20:40:51 ---Leena : ouvrir ses cours c'est pour les faibles. Les vrais écoutent en classe et retiennent tout d'une traite. Regarde moi, t'as vu où le talent m'a mené? :R

Owait! :niak:

--- Fin de citation ---

T'as tellement raison 8) Par contre vu ma concentration en cours j'ai pas dû retenir grand chose :niak: Ce qui m'a bien fait rire aussi cette semaine sont les gens qui sont arrivés au premier cours pour jeter un coup d’œil et repartir direct après. Ils ont tout compris.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile