Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11507/12762) > >>

Leena:

--- Citation de: Ganonpow le mercredi 27 août 2014, 00:02:28 ---Leena: Ah tu le vois encore? Il n'est pas inscrit a PZ??

--- Fin de citation ---

On est toujours ami et non il n'est pas sur PZ.

Avec votre discussion sur le grand amour j'ai pensé à ça :
Il viendra il viendra v.v

Chatmallow:

--- Citation de: Guiiil-Sama le mercredi 27 août 2014, 11:21:46 ---Moi, elles m'ont toutes largué à cause de la distance. Le grand amour, ça existe que quand t'as assez d'argent pour le train !

--- Fin de citation ---

Tu mériterais une tonne de roupirs, ya rien de plus énervant que de voir ce cliché pourri du "je te largue parce que t'as pas d'argent". Les femmes ne sont pas toutes vénales. Change de discours, tu tourne en boucle sur du fake. C'est vexant.

Kaiwatt:
Il a pas parlé de dépenses mais de train.

Guiiil:
Kai a tout dit, et par là, je parlais aussi de Pipelette et d'une autre. Je n'ai pas parlé une seule fois de cadeau, ou d'être attiré par l'argent d'un autre. v.v

Simplement du fait que quand il y a la distance, ça demande de l'argent pour se voir plus d'une fois par mois, et cet argent je l'avais pas. Et pour Pip' et l'autre (et sans doute dû à d'autres choses, mais c'est ce qu'on m'a sorti), se voir une fois par mois, c'était pas suffisant, même si ça ne devait être que temporaire !

Et c'est une situation qui marche dans les deux sens, homme ou femme. Je pense que Rictus comprend de quoi je parle, maintenant ! v.v 

Trictus McNatret:

--- Citation de: Guiiil-Sama le mercredi 27 août 2014, 15:28:58 ---Et c'est une situation qui marche dans les deux sens, homme ou femme. Je pense que Rictus comprend de quoi je parle, maintenant ! v.v

--- Fin de citation ---

Heu. Non. Je fais quoi là-dedans, moi ? D:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile