Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Hope:
Doucement sur le flood quand même. :)
Shern:
--- Citation de: Ptitecocotte le mardi 26 août 2014, 23:52:27 ---Hey non! C'est ce qu'on appelle la vieillesse mon cher ami...
De mon point de vue, on peut tomber amoureux plusieurs fois. Mais le vrai amour n'arrive qu'une fois. Il faut juste savoir le reconnaitre quand il arrive et savoir saisir sa chance.
--- Fin de citation ---
Hum je crois que tu as trop regardé Amélie Poulain :niak:
L'amour c'est qu'une histoire d'hormones et de phéromones, c'nul :h:
Bluelink:
--- Citation de: Ptitecocotte le mardi 26 août 2014, 23:52:27 ---Mais le vrai amour n'arrive qu'une fois. Il faut juste savoir le reconnaitre quand il arrive et savoir saisir sa chance.
--- Fin de citation ---
Bof. Je vois pas bien ce qui empêcherait de connaître plusieurs fois le grand amour. C'est une notion tellement idéalisée qu'on a du mal à imaginer qu'il surgisse plusieurs fois, sans parler de l'injonction implicite à ne le rencontrer qu'une et une seule fois et à le sacraliser, mais j'ai du mal à imaginer qu'aucune personne ne puisse mettre au même niveau plusieurs de ses relations amoureuses. J'aurai même tendance à penser que c'est assez rare de n'aimer qu'une personne dans sa vie.
Taiki:
Mmh les opinions divergent forcément sur le sujet, mais je pense aussi que ça se rencontre qu'une fois. Faut avoir expérimenter plusieurs types "d'amour" pour le ressentir je pense à la base. C'est parfaitement possible d'aimer plusieurs personnes, mais le vrai, celui avec un grand A comme certains disent, celui la c'est unique. De la même manière que chaque amour est différent.
Après certains peuvent y voir du bullshit car en vrai ça ne peut pas vraiment s'expliquer évidemment. Mais je ressens la chose comme ça, ma copine ça fait 3 ans je suis avec, je sais depuis un moment que je vais construire ma vie avec et que c'est l'amour de ma vie, j'ai déjà aimé mais jamais de cette façon et sur une aussi longue période.
Guiiil:
Moi, elles m'ont toutes largué à cause de la distance. Le grand amour, ça existe que quand t'as assez d'argent pour le train !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile