Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11486/12762) > >>

Suijirest:
Je pense pouvoir prétendre à une place du podium, personnellement. L'Ardèche m'a laissé de sacrés souvenirs en terme de soif de sang et de réminiscences amères. v.v

Yorick26:
Génial, les réseaux PUISSANCE (Nintendo et Zelda) ont sauté. J'espère que ça va revenir. En attendant Ghirahim confirmé comme Trophée aide dans SSB.

Zelink:
Effectivement y a un problème,plus rien sur la page d'accueil  :-|.

EDIT: Puissance Nintendo c'est encore pire y a même pas de page d'accueil et c'est marqué Fatal Error  ;D(et oui la qualité made in PZ c'est ce qu'il ya de mieux XD).

Rodrigo:
Doutch : Merci en tout cas. J'ai été vérifier à la Fnac, et les P510-P600, ça oscille entre 350 et 400 en effet. Donc c'est plutôt pas mal, et prendre un meilleur appareil alors que je n'y connais encore rien, ce serait un peu gaspiller de l'argent inutilement. Le pied j'hésite, parce que je me vois plus emporter mon appareil partout et l'utiliser plus par "pulsion" qu'autre chose. Si ça ne te dérange pas, je te poserai peut-être quelques questions en MP quand j'aurai franchi le pas. :niak:

--- Citation de: Kitty le mercredi 20 août 2014, 19:23:23 ---Sinon je suis allée voir Expendables 3. Bon film. Mes penchants aphamégames ont été pleinement comblés.

--- Fin de citation ---

Y'a plus JCVD, ça me fait rudement moins envie. :(

Doutchboune:
Pas de souci pour répondre à tes questions, je suis pas très calée techniquement, mais je ferai mon possible ! Pour le pied, c'est surtout si tu veux faire du nocturne, parce qu'il est à peu près impossible pour un humain de rester assez stable quand tu as une ouverture plus longue que le quart de seconde. Et de nuit, le temps d'ouverture est forcément long. Mais bon, tu verras à l'usage. Perso, j'ai fini par m'en faire offrir un, pratiquement un an après avoir acheté l'appareil. Je le trimballe pas partout (même si y a un sac assez pratique), mais je m'en sers de temps en temps et c'est pratique^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile