Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11479/12762) > >>

Suijirest:
Je reprécise à toutes fins utiles que je n'y ai pas mis les pieds et que mon post n'est donc pas une affirmation catégorique de ce qui s'y passe mais de ce que j'en crains et ne souhaite pas vérifier. :ange:

Leena:

--- Citation de: Wolf le samedi 16 août 2014, 13:12:13 ---Je reprécise à toutes fins utiles que je n'y ai pas mis les pieds et que mon post n'est donc pas une affirmation catégorique de ce qui s'y passe mais de ce que j'en crains et ne souhaite pas vérifier. :ange:

--- Fin de citation ---

Ne t'inquiète pas Wolf j'avais bien compris ^^ Mais c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça. Enfin c'est la même chose pour tout les grands salons. Je pense que j'essayerai de passer si j'ai l'occasion, je te redirai après si tes craintes se sont avérées vraies v.v

thelinkdu40:
Oui demain c 'est le grand jour, à moi Taize... Et ce soir je dors chez la dame qui m 'emmène tout le temps au rendez vous des JMJ. En tout cas je ferais un long pavé à mon retour pour vous dire comment ça c 'est passé, et j 'éspère trouver l 'amour pendant ces 10 jours,souhaité moi bonne chance ;-)

Kaiwatt:
Tiens c'est marrant, j'ai installé le CD de Skyrim que mon oncle m'a offert et Steam s'y est automatiquement lié.

BSK:

--- Citation de: Kaiwatt le dimanche 17 août 2014, 13:11:54 ---Tiens c'est marrant, j'ai installé le CD de Skyrim que mon oncle m'a offert et Steam s'y est automatiquement lié.

--- Fin de citation ---

Skyrim est un jeu "Steamplay" (ou un truc du genre), et ne peut fonctionner que sur Steam pour certaines raisons, même en version boîte. Ça t'aurait demandé de faire un compte si tu n'en avais pas déjà un.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile