Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Rodrigo:
Perso ça me touche assez peu, mais je suis vraiment surpris par la vague médiatique que soulève sa mort. Je ne nie qu'il ait pu être un bon acteur (je connais mal sa filmo, mais Will Hunting me tentait depuis un petit temps), mais j'ai l'impression que ça affecte vraiment tout le monde cette nouvelle. Du coup, soit ma culture ciné est déficiente, soit je n'ai vraiment pas de coeur. Hum.
Krys > Vivre sans téléphone, surtout en vacances, c'est une super expérience, profite-en justement. =p
Barbicotte:
Je pense que les gens qui sont touchés par sa mort, comme Krys ou moi, c'est surtout parce que notre enfance a été bercée par pas mal de ses films.
Si ce n'est pas le cas pour toi, si Allan Parish ou Peter Banning n'allume pas une petite étincelle dans ta tête, alors c'est normal ;)
Leena:
Ma culture ciné est déficiente, ça j'ai pas de doute là dessus v.v En tout cas RIP Robin Williams.
My life : je viens de rentrer de quelques jours à la campagne, coupée du monde. C'était génial. J'étais tranquille et j'avais pas autant lu depuis très longtemps et ça m'a fait beaucoup de bien. En plus les balades en foret les soirs de pleine lune c'est vraiment agréable. :) Par contre je rentre et je me fais harceler de sms pour une histoire toute pourrie avec mes amis. Je veux repartir.
Fonzie:
--- Citation de: D_Y le mardi 12 août 2014, 19:55:32 ---C'est marrant, je le sentais gros que quelqu'un parlerait de sa fille (dont on se fout), mais je pensais pas que ça serait carrement sur le premier post. J'aurais du parier de l'argent, je suis con
Bref sinon trés grand acteur, assez transparent depuis plusieurs années, et qui a fait pas mal de daubes (Hook, Nuit au Musée) mais on s'en fout parce qu'il a aussi fait de grosses pepites (Poetes Disparus, Will Hunting, Good Morning Vietnam...). Je suis rarement touché par une mort d'artiste mais là, merde.
(Et oui je m'en contrefous de sa passion pour Zelda)
--- Fin de citation ---
J'veux pas dire mais on est un peu sur un forum Zelda, donc c'est normal d'évoquer sa fille (surtout sur le premier post) quand on sait la passion qu'avait Robin Williams pour la saga. :roll:
Et Hook une daube ? Haha. Ce sans goût quoi.
D'ailleurs je crois qu'ils le diffusent à la télé ce soir, en hommage.
Sinon j'ai grandi en regardant des films comme Madame Doubtfire, Hook, ou encore Jumanji (<3) donc ce fut évidemment un choc quand j'ai appris la nouvelle.
Encore un grand homme qui s'en est allé...
D_Y:
Moi si j'avais fait le premier post, j'aurais parlé du meilleur de sa filmographie, pas de sa fille qui a juste tenu un masque devant des geeks.
Hook est naze sinon, si c'est le seul film qu'ils ont en stock, c'est triste.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile