Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11470/12762) > >>

Krystal:
J'interromps vos pleurs pour que je puisse pleurer encore plus.

Vous vous rappelez, quand je vous ai raconté l'histoire de mon nouvel Iphone qui ne vibrait pas ? Je vais maintenant vous raconter l'histoire de l'Iphone renvoyé deux fois à Apple et qui ne vibrait pas non plus. Parce que, avant que je vienne aujourd'hui, ces abrutis du service après-vente ont fait une mise à jour sur le téléphone et l'on renvoyé sans savoir s'il fonctionnait. Du coup, SFR l'a renvoyé une deuxième fois et le SAV a, soi-disant, changé la pièce défectueuse et l'ont renvoyé encore, toujours sans vérifier si ça fonctionnait. Du coup, me revoilà sans Iphone, et encore pour quelques jours.

Je pense envoyer un mail de réclamation à Apple, parce qu'ils se foutent vraiment de ma gueule là.

Cap:

--- Citation de: Krystal le mardi 12 août 2014, 19:32:37 ---Je pense envoyer un mail de réclamation à Apple, parce qu'ils se foutent vraiment de ma gueule là.

--- Fin de citation ---

Je te l'avais dit... :-*

*retourne rire de Krys*

D_Y:

--- Citation de: GranKorNichon le mardi 12 août 2014, 01:05:23 ---Robin Williams est mort :-|

C'était un grand fan de Zelda (visiblement les premiers volets) et, vous le savez sûrement, sa fille se nomme Zelda Williams

--- Fin de citation ---

C'est marrant, je le sentais gros que quelqu'un parlerait de sa fille (dont on se fout), mais je pensais pas que ça serait carrement sur le premier post. J'aurais du parier de l'argent, je suis con v.v

Bref sinon trés grand acteur, assez transparent depuis plusieurs années, et qui a fait pas mal de daubes (Hook, Nuit au Musée) mais on s'en fout parce qu'il a aussi fait de grosses pepites (Poetes Disparus, Will Hunting, Good Morning Vietnam...). Je suis rarement touché par une mort d'artiste mais là, merde.

(Et oui je m'en contrefous de sa passion pour Zelda)

Krystal:
Je suis pas d'accord, Hook était un super film aussi. Par contre, la Nuit au Musée, et Fluber...

Et Jumanji. Omg.

Barbicotte:
Hook était un super film. Mme Doubtfire aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile