Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Shinra:
Il faut aussi prendre en compte que les téléphones de maintenant servent dans tout, même que la fonction la moins utilisée d'un smartphone aujourd'hui c'est le téléphone. Les composants sont de plus en plus nombreux, processeurs, carte graphique. Je ne m'inquiète pas pour les constructeurs, ils ne sont pas à plaindre mais un tel outil, utilisé aussi bien dans le professionnel que pour une utilisation personnelle devient indispensable. Demandons à un adolescent ou un jeune adulte de ce passer de Snapshat, Facebook Messenger et Candy Crush (bien que cette dernière mode soit devenue aussi vite obsolète que populaire) il ne pourra pas.
Après il y a des smartphone très bon marché, le mien, c'est un Wiko Rainbow, à 145 € neuf (nu, sans abonnement) et c'est un ex-ce-lent rapport qualité prix. Wiko a de très mauvais retour mais c'est parce que les testeurs mobile s'amusent à tester des MDG avec des HDG tel que Samsung GS5, LG G3, Nexus etc. Moi je n'ai pas à m'en plaindre.
Mais c'est inquiétant, prévoyez un service psychiatrique spécialisé pour les générations à venir si ça continue dans cette lancée !
Cap:
J'avoue n'avoir eu un smartphone que très récemment. Avant, je me débrouillais avec ma cabine téléphonique portative (:astro:), et je l'ai toujours bien vécu. C'est vrai qu'il m'arrivait de râler un peu de ne pas pouvoir accéder à internet (coucou le mail important qu'on attend et qu'on est obligé d'attendre le soir pour savoir si il est là. Ou encore notre emploi du temps qui est en ligne). Pis bon, le charger qu'une fois par semaine, c'est kwoul. Vieux truc que j'ai gardé hyper longtemps.
Et depuis que j'ai un nouveau téléphone (plus puissant que mon pc ou presque (nofake :astro:)), je sais pas quoi en faire. Enfin, ya tellement de possibilités, d'applis, de plein de trucs que le mien est encore au stade cabine téléphonique portative. Mais qui accède à internet et bouffe sa batterie en une journée x)
Bon, j'avoue, j'ai snap, mais c'est la faute d'Aly qui m'a forcée (Aly :keur: kasdédi pour toi :keur: )
--- Citation de: Shinra le dimanche 03 août 2014, 18:05:33 ---Demandons à un adolescent ou un jeune adulte de ce passer de Snapshat, Facebook Messenger et Candy Crush (bien que cette dernière mode soit devenue aussi vite obsolète que populaire) il ne pourra pas.
--- Fin de citation ---
Ah, et, tu peux remplacer Candy Crush par 2048 maintenant :astro:
Krystal:
--- Citation de: Cap le dimanche 03 août 2014, 18:30:15 ---Bon, j'avoue, j'ai snap, mais c'est la faute d'Aly qui m'a forcée (Aly :keur: kasdédi pour toi :keur: )
--- Fin de citation ---
OH GOD, JE DL SNAPCHAT CAP, ET GO SE FAIRE DES SNAPS !
Sinon, j'avoue pour 2048, c'est l'une des premières choses que j'ai téléchargé.
Cap:
--- Citation de: Krystal le dimanche 03 août 2014, 18:37:10 ---OH GOD, JE DL SNAPCHAT CAP, ET GO SE FAIRE DES SNAPS !
--- Fin de citation ---
OMG OKAY CA MARCHE §
Et j'avoue, j'ai aussi 2048, parce que cay kwoul (en amphi particulièrement :astro:)
Shinra:
Enfin je dis ça mais en extérieur mon portable me rend bien service, me distrait et j'ai pratiquement toute les applis citées plus haut :
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile