Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11444/12762) > >>

Nilezor:
Taiki, je te conseillerai de tenter au moins un BTS. Ca dure deux ans, c'est professionnalisant (c'est pensé pour ça faut dire), il y en a dans plein de domaines.
Après pour les études supérieures à la fac c'est jamais complètement mort. Un mec que je connais a passé un bac pro, puis a bossé quelques années dans le bâtiment. Un jour il a décidé de changer de voie, il a passé une équivalence du bac général et est rentré en fac d'histoire (bon il galère un peu faut l'avouer).

Sinon il m'est arrivé une anecdote assez incroyable aujourd'hui. Je me dois de vous la partager.

Ce matin à 10h j'avais l'état des lieux de mon nouvel appartement à Lorient, sachant qu'en attendant j'habite chez mes parents à une quarantaine de kilomètres. Hier soir, j'ai rempli ma voiture avec mes affaires à déménager pour gagner du temps. Je pensais avoir pris tout ce dont il me fallait ; je ne me doutais pas encore de ma terrible erreur. Ce matin donc, vers 9h20, je pars de chez mes parents et m'engage sur la voie express. C'est à ce moment que le drame est arrivé : j'ai ressenti ce que je qualifierai de "trop-plein intestinal", une envie d'une force surpuissante, presque irrépressible. C'est alors qu'une terrible vérité m'est apparu : je n'avais pas emporté de papier toilette. Par la seule force de ma volonté et de mon sphincter, j'ai réussi à contenir ce fameux "trop-plein". Arrivé sur place, la charmante jeune femme de l'agence m'a donné les clés et je suis allé faire l'état des lieux... En visitant la salle de bain, une lumière quasi-divine m'a illuminé : le saint Graal était posé à côté du trône. Le précédent locataire, ce bienfaiteur inconnu, avait laissé un rouleau. Une fois tranquille dans mon nouvel appartement, un cri de guerre a retenti au plus profond de mon âme :

Le nom du gars est toujours sur la boite au lettre. Je vais lui envoyer un message sur Facebook pour le remercier et allumer un cierge en son honneur.

Voila.

Suijirest:
J'm'attendais plutôt à ce que le cri de guerre soit "attention, ça va chier !"

Leena:

--- Citation de: Nilezor le vendredi 01 août 2014, 13:51:51 ---C'est à ce moment que le drame est arrivé : j'ai ressenti ce que je qualifierai de "trop-plein intestinal", une envie d'une force surpuissante, presque irrépressible. C'est alors qu'une terrible vérité m'est apparu : je n'avais pas emporté de papier toilette. Par la seule force de ma volonté et de mon sphincter, j'ai réussi à contenir ce fameux "trop-plein". Arrivé sur place, la charmante jeune femme de l'agence m'a donné les clés et je suis allé faire l'état des lieux... En visitant la salle de bain, une lumière quasi-divine m'a illuminé : le saint Graal était posé à côté du trône.

--- Fin de citation ---

Et Rictus ose dire que Nile n'est pas un poète ? v.v

En tout cas bonne chance pour la suite Taiki :)

Nilezor:
Tout à fait Leena, j'ai également du mal à comprendre la réaction de Rictus. :astro:

Trictus McNatret:

--- Citation de: Nilezor le vendredi 01 août 2014, 15:49:26 ---Tout à fait Leena, j'ai également du mal à comprendre la réaction de Rictus. :astro:

--- Fin de citation ---

J'étais justement en train de dire, sur le chan, que je t'ai hyper mal jugé. Poète, communiste et beau gosse, t'as vraiment tout pour toi. Même Dieu veille, du coin de l'oeil, à ce que tu ne manques pas de papier 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile