Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Duplucky:
Je confirme Rictus, il a admit qu'il épic rageait devant toi par pure jalousie. 8)
thelinkdu40:
Je supporte pas d 'allez chez mon père,je m 'entends bien avec lui mais je ne fais que de l 'asthme, j 'ai bien ma ventoline mais ça passe pas, si ça passe toujours pas après le repas, j 'apelle ma mère.
Krystal:
Hier, grand jour, je vais enfin chercher mon nouveau portable ! Un bel iPhone 5c 8Go blanc que je paye 9,99€ en augmentant mon forfait de vingt cinq euros par mois pendant six mois, je trouve que je me suis pas mal débrouillée sur ce coup là.
Sauf que voilà, je suis obligée de retourner chez SFR demain parce que le vibreur ne fonctionne pas. Autant vous dire que j'ai un peu les boules, surtout que je vais devoir racheter une protection d'écran et perdre ma journée à aller à Nancy...
Cap:
Jery meuf. T'as pas idée :astro:
--- Citation de: Krystal le dimanche 03 août 2014, 12:10:25 ---Un bel iPhone 5c 8Go blanc que je paye 9,99€ en augmentant mon forfait de vingt cinq euros par mois pendant six mois
--- Fin de citation ---
J'ose pas imaginer la facture totale *fear*
Murihoro:
Le téléphone lui revient à 160€, quoi (si y a pas une clause que Krys' n'a pas comprise v.v), sachant que le téléphone coûte plus de 400€ sans abonnement. Je vois pas le problème de voir la facture totale.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile