Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11434/12763) > >>

thelinkdu40:
Moi je peut pas donner mon sang je suis trop impur je risquerais de tuer au mieux de sauver, oui entre mon asthme, mes crises d'épilepsie, et les cachets qui vont avec ^_^

Sinon pour la vie en solitaire il y'a les pour et les contre et oui j'arrive pour parler de ça après la guerre  8)

Sinon j'ai aussi enlevé et donner mon bracelet à mon petit frère car je commençais à avoir des vilains point rouge à ma main et au poignet :/ du coup un cadeau en moins de ce qui me rattachait à Leonora et je ne dors plus avec l'ours en peluche à quoi bon...

Alice Lee:
Gégé Rictus pour avoir trouver ce que tu voulais !^^

Vince-} Je suis chez mes parents en ce moment, on peut essayer de se voir si tu veux ! ;) (IRLs messine le retour ! o/)

Après, concernant vivre avec les parents, je pense que c'est une question de feeling avec eux. Pour y être encore (j'ai la chance de ne pas avoir besoin de prendre un appartement pour les études, du coup, j'en profite), je n'ai pas trop de soucis de ce côté, surtout que mes parents sont assez cools du moment que je participe un peu à la vie de la maison et que je mette pas la musique à fond à 2h du matin. xD

Pour le don du sang, je reconnais avoir peur des aiguilles et c'est déjà pour moi le véritable parcours du combattant pour aller faire une simple prise de sang alors le donner, je m'en sens pas capable. :x Cela dit, j'admire sincèrement ceux qui le font mais moi, je pourrais pas le faire ! :x

Suijirest:
Le don du sang, fût un temps où j'y allais le plus souvent possible. J'étais pas loin du badge de donneur d'argent. Faut dire qu'étant O positif, je suis peut-être donneur universel mais je suis surtout receveur unique. :niak:

Mais depuis que je suis à Paris, j'ai plus donné... Je sais pas trop pourquoi. Surtout parce qu'il n'y a pas de point de collecte proche de chez moi et que j'arrive généralement pas à accorder les horaires des collectes (un peu plus éloignées, donc) avec mes horaires de travail et le RER. :mouais:

Snai:
C'est tellement mieux de vivre dans son propre appart, ya pas papa/maman pour demander ce que tu fais à chaque fois que tu change de pièce, qui te dit de manger telle ou telle chose, de rappeler qu'il faut nourrir le chien le soir, fermer le portail à clé, d'arroser le jardin, d'allumer le moteur de la piscine quelques heures...
Quand je retourne à montélimar j'ai l'impression d'être un invité, on me rapelle ce qu'il faut faire, de ne pas oublier de faire ça ou ça, de m'inviter a manger ça ou ça.. 8D

Quand tu es dans ton appart, tu fais ce que tu veux (ou presque),
- tu choisis quand faire ta vaisselle.
- tu choisis ton alimentation
- tu sors quand tu veux, où tu veux.
- tu peux passer de longues heures sur le PC et manger à des heures improbables
- tu fais le ménage quand ça te chante.
C'est ce que j'ai fait ma première année, maintenant que je vis avec ma compagne et la pitioute on essai de pas trop vivre en WTF  8)

Tuut ce que j'attends c'est de trouver un logement sur 12 mois (locations 12 mois à Nice, ahahaha personne ne connait), parce que déménager fin juin, retourner chez les parents, et re-emmenager fin août, c'est chiant à force  :/. Et en plus ya pas de boulot dans la cambrousse.

Sinon j'ai fait une fois un don de Sang, étant O+ (très répandu). Mais comme j'ai quasi tout qui est au minimum, mon sang n'a pas été 'accepté'. Depuis j'y vais plus.

thelinkdu40:
Oh purée, de purée, de purée, que j'ai mal, mon pauvre dos, mes articulations, oui les effets ne se font ressentir que maintenant car pendant trois jours j'ai arraché la mauvaise herbe...No comment.

Sinon j'ai vu que le traducteur ne reconnait pas le Maori en effet j'ai eu un commentaire sur un film que j'ai mis en ligne et je voulais savoir ce qu'il disait mais vu que je suis nul, si par hasard quelqu'un trouve:Tena zanakin'ny Andriamanitra marina anao Tompo oh!!ary mino anao izahay

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile