Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11433/12763) > >>

Shinra:
Mange des fruits de mer ! Moule, huître etc. C'est les aliments les plus riches en fer.
Si ces petites bêtes ne sont pas ta tasse de thé, beaucoup de fruits contiennent du fer :D

Cap:
Ou la viande rouge aussi. Et les lentilles :-*

Suijirest:
La vie en solitaire, ces vilains mots. Personnellement, je parle plutôt de vie en autonomie, voire d'indépendance. v.v

Leena:
J'ai le même problème que toi Kitty. Pourtant j'ai pris des médocs pour récupérer un peu de fer pendant une période et ça a très peu augmenté. Je vais me faire des assiettes de lentilles tous les soirs, ça m'aidera peut être v.v

Trictus McNatret:

--- Citation de: Wolf le mercredi 30 juillet 2014, 00:47:54 ---La vie en solitaire, ces vilains mots. Personnellement, je parle plutôt de vie en autonomie, voire d'indépendance. v.v

--- Fin de citation ---

Je plussoie. Solitaire, ça sonne triste. D'autant plus qu'avec une coloc qui s'annonce, j'vais plus pouvoir l'utiliser. Ah parce que je sais pas si je l'ai dit mais J'AI TROUVE MON LOGEMENT AHAHAHAHA. En l'occurence, ce sera carrément une MAISON, et hyper bien située en plus. J'ai tellement hâte de m'y installer, vous pouvez pas savoir.

En ce moment, j'ai le sang qui bout, c'est horrible. Je suis coincé dans ce bide camp de vacances, sympa sans plus, mal peuplé, avec une piscine rigolote mais peu adaptée à la pratique sportive, un paysage sympa mais pas bien grand et peu de libertés à ma disposition, alors que je rêve de retrouver la ville, ses bruits, ses nuits, sa population grouillante, ses déserts sous l'éclairage des lampadaires, et la liberté, la vraie. Celle qui me fait me lever tôt mais trouver la vie belle.
En plus, j'ai des envies monstrueuses de faire des trucs. Je sais pas quoi, mais des trucs, quoi. Vraiment. Allez, plus que quelques jours et j'y échappe... Plus qu'un mois et j'suis délivré ! WOUHOU !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile