Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11417/12763) > >>

Duplucky:
Ben moi, ce que j'en pense, c'est que depuis la dernière agression à laquelle j'ai assisté, j'ai plus tellement envie de prendre le risque de me faire traumatiser une nouvelle fois et de voir mes nuits être pourries pendant encore 15 jours. Je sais que c'est égoïste et je sais aussi que je me dégoute un peu de voir que je suis un couard dans de telles situations alors que je m'imaginais plus jeune comme étant quelqu'un qui s'interposait sans problème. Mais bon voilà, dans ce genre de situation, on réagit plus sans réfléchir qu'autre chose. Ici, j'ai eu la chance d'avoir eu l'idée de prendre la fuite plutôt que de rester bêtement à regarder et de risquer le nouveau trauma, c'est tout ce qui compte pour moi. v.v

Sinon, dans un autre registre, se passant toujours dans le RER, j'avais rien de mieux à foutre que regarder une fourmi perdue se balader  sur le rebord de la fenêtre. A force de voir cette petite bestiole agiter rapidement ses six petites pattes pour avancer et ses petites antennes s'agiter, j'en ai conclu que c'était mignon, une fourmi. De plus, j'ai eu une pensée étrange, je me suis demandé si j'allais tuer cette fourmi ou la laisser tranquille pour voir ce que la vie allait lui réserver. Au final, même si je ne saurai jamais ce qu'il adviendra de cette fourmi, j'ai décidé de lui laisser la vie sauve. Comme quoi le RER, c'est quand même une source d'inspiration si on exclut le mode cercueil balancé en enfer ou les évènements genre agression. v.v

Et non, l'alcool n'y est pour rien. v.v

Barbicotte:
Une fourmi seule est, en général, perdue. Une fourmi perdue meurt puisqu'elle ne retrouve pas le chemin de la fourmilière..
 Donc à moins que la fourmilière soit cachée sous le RER, RIP petite fourmi :/

Linkymike:
S'enfuir d'une agression sans porter assistance à personne en danger, ne pas aider une fourmi à retrouver son chemin la condamnant ainsià la mort... Tu seras damné mon cher Dup', tu seras damné v.v

Sinon je me suis déjà interposé lors d'un combat qui confrontait quelqu'un que je connaissais (un pote ou encore un membre de ma famille) à un inconnu. Par contre, genre en 2012 au 14 juillet j'ai vu deux mecs enivrés que je ne connaissais pas se battre pour un truc surement très con bah je suis resté assis à boire mon verre de je ne sais plus trop quoi à regarder la scène, de toute façon y'avait déjà les potes des deux parties qui essayaient de résonner les deux trou du cul, j'allais pas apporter grand chose... J'ai assisté à une scène similaire le 15 aout de cette même année, bah pareil, je suis resté assis en disant à des gosses qu'il fallait pas suivre l'exemple de ces p'tits cons. Mais si ça concerne mes proches ou une personne dans un état d'impuissance (du cinq contre un, une femme ou un gosse prit à parti, etc.) c'est clair que je réagirais... et ça nous est déjà arrivé avec des potes de calmer une situation de ce genre à la sortie du lycée où trois jeunes de 16 ans emmerdaient un gosse de 8 ans...

Dans le cas de Dup', je ne serais surement pas intervenu non plus, deux personnes s'embrouillant l'une et l'autre pour une histoire dont je ne suis pas concerné. Mais me connaissant, j'aurais au moins appelé la sécurité pour éviter que ça finisse en pugilat. Par exemple, j'ai déjà assisté à une bagarre de racaille devant chez moi quand j'habitais sur Paris bah... j'en avais strictement rien à faire. Au finale, j'ai quand même appelé les flics quand j'ai vu que les passants pouvaient être prit à parti... Bon finalement quelqu'un les avait déjà prévenu avant moi x) Pas la première fois que je me fais griller dans mes actions, comme la dernière fois que j'ai appelé les pompiers après avoir vu un feu devant chez moi (y'a de quoi devenir parano à force, encore devant chez moi...) mais qu'au final plusieurs personnes m'avaient encore devancé. Chose qui a été confirmée quand j'ai vu un hélicoptère de leur service volé au dessus de chez moi et où je me suis pratiquement fait traité de con par le pompier parce qu'en fait l'hélicoptère ne venait pas du service que j'avais appelé x) Me rappelle de lui avoir sorti un "qu'est ce que j'en sais moi ? A la base je vous préviens pour un feu pas la peine de m'envoyer chier" x) C'est vrai quoi, à la base j'appelle pour un incendie, au final c'est moi qui m'fait incendier v.v

'fin bon, pour conclure ce message, RIP petite fourmi...
(Cliquez pour afficher/cacher)Dit-il après avoir exterminé à la pomme de douche y'a même pas un mois une famille entière de fourmis qui s'était incrustée dans ma baignoire étant surement rentrée par la fenêtre qui se trouvait juste au dessus  de cette dernière :astro:

Kaiwatt:
Bleh, j'ai pas eu ma dédicace je suis dég'. :(
Bon, en contre-partie j'ai gagné Tomodatchi life et un bon pour un jeu gratuit sur l'e-shop de la 3DS en participant à un tournois MK7. Mais je sais pas trop quoi télécharger par contre.
Et Yuan, j'ai ton alpaga ! Il est jaune par contre.

Duplucky:
A la Japex, j'ai eu l'excellente surprise de voir un showcase de Kalafina de 30 minutes qui a été rallongé facile à 1 heure. Y a eu toutes mes musiques préférées, la fille du milieu qui chante avec une voix grave a une voix kawai abusée quand elle parle normalement. Elles ont essayé de causer en français, c'était sympa de leur part, malgré un beau fail de l'une d'elle. Bref, c'était le bonheur absolu, je peux dorénavant mourir en paix. L'inconvénient c'est que j'ai claqué 50€ dans les films Madoka parce qu'elles m'ont donné envie de revoir la série et que je me sens arnaquer et faucher. Mais bon, je peux quand même mourir en paix.

Quoique, je raj un peu d'avoir fait genre 3 mètres en motoneige avant de me faire percuter par des pingouins.

Et pour l'anecdote RERienne, j'ai rien sous la dent. J'ai pensé que le destin serait bien drôle si je retrouvais de la bouillie de fourmi sur un appui fenêtre mais ce n'était pas le cas. Par contre, à la gare où je descends, y a un pont qui enjambe une petite rivière. Et cette nuit, j'ai entendu le bruit typique d'un battement d'aile dans la flotte. Allez savoir pourquoi, la première chose à la quelle j'ai pensé, c'était à un chat qui se suicidait. Ouais, je pense que je manque de sommeil. v.v

EDIT : OMG de WTF is that shit. J'ai obtenu les résultats de mon exam. Non seulement je m'en sors avec une moyenne de 18.48/20 mais en plus, il semblerait que je sois dans les 40 premiers \0/ J'attends confirmation mais ça a l'air bon. Prochaine étape : être dans les 5 premiers !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile