Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11393/12763) > >>

Doutchboune:
Mmhhh, d'avoir (il y a longtemps, je l'admets) nagé en Vendée, j'ai vu drapeau vert/orange/rouge comme les décrit Sani, plutôt. Après, orange, c'est qu'il y a un danger léger. Une fois, c'était orange sans une vague. Y avait juste un très fort courant qui t'éloignait de la côte. Et je me souviens très bien qu'en nageant de toute mes forces, je restais à la même distance de la plage, ce qui est un peu flippant. Je suis revenue en m'aidant des vagues, et en finissant en roulant comme une... enfin, je reconnais que ce jour là, je me suis fait un peu peur^^

Trictus McNatret:
Oh, ça parle permis, ici, hein... En ce qui me concerne, je me considère comme bien trop distrait et immature pour le passer, et j'aime vraiment pas l'idée d'être derrière un volant. Alors, si je peux m'en passer...

PS : Ok, je viens plus tenter d'écrire un truc sur le forum quand j'ai le cerveau en compote, moi D8

Linkymike:
Heu non pas trop... En fait ça parlait plus de "permis de baignade à la plage" que de "permis de conduire" mais je pense que tu as été trompé par la phrase suivante de Doutch : "et en finissant en roulant comme une... enfin, je reconnais que ce jour là, je me suis fait un peu peur" mais aussi par le fait que les membres parlaient de drapeaux vert, orange/jaune, rouge pouvant rappeler les couleurs d'un feu tricolore ^^ 'fin bon, en même temps, il est 1h du mat' passée, ça se comprends.

Sinon, pour en revenir à la plage, je me rappelle dans ma jeunesse passée avoir été sur une plage de Bretagne où il y'avait des vagues assez impressionnantes (je devais avoir 7/8 ans, ça a peut être joué sur ma perception), pourtant le drapeau était vert donc bon, ça veut rien dire. 'fin maintenant à cause de vous, j'veux aller à la plage :cry:

Snai:
Voici bien un sujet qui me laisse perplexe :

Benoit Hamon veut en finir avec les notes sanctions à l'école

Le système de notation est loin d'être parfait, surtout qu'une note donnée à un instant T ne signifie pas grand chose en soi. Mais il se trouve que dans la vie active, on est noté, évalué ; on est jugé par nos actes, nous sommes choisis selon nos compétences (et diplôme accessoirement). Vouloir "camoufler" les élèves en difficulté, est-ce une bonne chose ? Pourquoi ne pas tout mettre en oeuvre pour instaurer un contrôle continu (un vrai), et supprimer les partiels et examens en fin d'année ?

Suijirest:
D'après Rue89, ce même Hamon veut cesser les ABCD de l'égalité parce qu'une minorité de gens très éclairés croient que cela consiste à enseigner la masturbation en maternelle pour découvrir qu'on est tous les mêmes.

South Park avait tout compris. :ange:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile