Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Krystal:
--- Citation de: Wolf le mardi 17 juin 2014, 13:05:13 ---J'avais parié avec une collègue de travail que je pouvais venir sapé méga-classe. Je me suis inspiré de quelques œuvres comme SMT IV, Mind Zero et Umineko. Conclusion, j'ai tellement réussi mon pari que six personnes ne m'ont pas reconnu depuis ce matin. Comment je suis censé le prendre ? :cfsd:
--- Fin de citation ---
Photo ? :-*
Sinon, j'ai la faculté qui se fout de ma gueule. Déjà elle change l'une de mes notes de S2 ce qui ramène que je loupe mon année non pas de 0.05 mais de 0.7 et ce qui fait que j'ai deux séances de rattrapages pour la S2, mais en plus, elle me convoque à trois rattrapages, dont deux que j'ai déjà validé et un manquant. Wtf.
Alice Lee:
Krys-} Tu veux qu'on aille gueuler ensemble ? :R Je n'ai toujours pas reçu mon relevé de notes par la poste alors que cela deux semaines que j'ai les résultats et vu qu'il faut forcément ce papier pour certifier que j'ai l'année, je sens qu'un bordel monstre va me tomber dessus sous peu ! TT
De toutes façons, le jour où on aura une année sans emmerde avec l'administration, ce n'est pas pour tout de suite ! -0-
Kaiwatt:
Ah tiens, j'ai pas de relevé de notes papier non plus... Je me demande si ça veut dire que je dois aller le chercher.
Leena:
Aaaaa les joies de la fac v.v J'avoue ne pas encore avoir eu de problèmes dans la mienne, j'ai l'impression d'être une rescapée :R En tout cas bon courage à vous !
thelinkdu40:
Alors j'ai oublié de dire hier, je me suis cassé la figure, le groupe marchait plus vite que moi enfin les "amis" si je puis dire donc j'ai décidé de courir, mes lacets étais bien faits et j'ai commencé à courir, la suite vous la connaissez je me suis retrouvé à terre, saignant des main, un genoux écorché, et des écorchures au ventre, on dirait qu'un loup garou m'a griffé, bref j'ai ri et les autres aussi, j'ai ri de ma propre chute.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile