Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Cap:
Dup>Si. Mais en principe, je commence vers début juillet. J'ai un peu de marge de glandouille devant moi. Pis bon, rien de bien intellectuel, mon cerveau va être au repos :astro:
Suijirest:
Quand je suis arrivé à Paris je voulais soutenir les mouvements sociaux du STIF et de la RATP. Croire que le boulot est ingrat, mal payé, déconsidéré et éprouvant.
Aujourd'hui, au sortir de cinq jours de grève paralysante et avec promesse d'un week-end infernal, je veux juste prendre les grévistes un par un et leur demander s'ils préfèrent perdre leur boulot et aller chercher bonheur ailleurs ou s'ils veulent bien le garder et arrêter de nous casser les couilles jusqu'à la fin de leurs jours.
Cap:
Je comprend ta rage, Wolf. Pour rentrer chez moi, depuis hier soir, fin d'un cours, ya eu deux trains. Un au milieu de la nuit avec personne pour venir me récupérer à l'arrivée, et un autre tôt le matin qui me fait lever à 6 heure pour l'avoir.
Ma nuit a été courte. Très courte :astro:
Trictus McNatret:
C'est... étrange, de remettre le nez dans ses vieilles affaires. Rentré chez mes parents et faisant la lessive, j'ai décidé de fouiller dans un sac rempli de vieilles fringues à moi pour y trouver quoi porter en attendant d'avoir mieux à mettre sur le dos et... Waouh. J'ai remis la main sur un long manteau "gothique" dégueulasse, un autre manteau long en cuir noir avec des clous bizarrement disposés, des jeans gris très larges et troués, des tonnes de chemises noires trop grandes et... Un pantalon rouge flashy.
Sérieusement, j'ai porté ce truc, un jour ? Waouh. Je devais vraiment pas être bien dans ma tête. Et quand je pense qu'à l'époque où je portais tout ça, on me disait que ça m'allait super bien et que c'était carrément mieux que ce que je portais avant... Je m'habillais comment pour que ça puisse être moins horrible que CA ? D:
'fin bref. Chuis en vacances, et c'est cool. J'suis quand même un peu stressé parce que j'attends toujours de savoir comment le jury va me permettre de faire ma prochaine année (redoublement, AJAC... ?) et qu'on a pas avancé sur notre projet de coloc (on attend toujours des informations, qui traînent à venir...), mais bon. YOLO !
(Cliquez pour afficher/cacher)
C'est dans un genre de toile rêche qui conserve très mal la chaleur, et ça s'abîme super facilement.
Suijirest:
Je reste dans le domaine vestimentaire.
J'avais parié avec une collègue de travail que je pouvais venir sapé méga-classe. Je me suis inspiré de quelques œuvres comme SMT IV, Mind Zero et Umineko. Conclusion, j'ai tellement réussi mon pari que six personnes ne m'ont pas reconnu depuis ce matin. Comment je suis censé le prendre ? :cfsd:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile