Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Krystal:
Ca se trouve, c'était une famille de cannibales, alors soit il est enfermé dans une cave et engraissé pour qu'il soit bien dodu, soit ils l'ont déjà dépecé et ils est actuellement en train d'être cuit à la broche.
Linkymike:
Les cannibales ne vont surement pas le manger aujourd'hui, même en l'engraissant Rictus est fin, ce qui est rassurant comme ça les flics ont donc près d'une semaine pour le retrouver en un seul morceau :niak:
Pimousse:
bjr
Message modéré par Blue 'faudrait peut-être pas trop abuser sur le flood, quand même.
Krystal:
Chaud cet homme qui revient du fond des âges. Toujours pas mort de vieillesse, depuis le temps ?
A part ça, demain débutent mes partiels, et je suis tellement stressée que je suis sûre que je vais pas en dormir de la nuit, surtout que je commence par le plus difficile. Comme ça, ça sera fait, et j'aurais toujours plus qu'à aller chercher les peluches que j'ai commandé à Kitty pour avoir quelque chose à serrer dans mes bras en pleurant...
Pimousse:
Ewi toujours pas mort, la preuve, on s'est même parlés sur Facebook ohoh, anyway je vois que ça a pas changé la mentalité modérative suraigue...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile