Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11345/12764) > >>

Hope:
C'est vrai que ce serait tellement agréable si tout le monde écrivait en sms !  :^^:

Rebienvenue sinon.

Guiiil:
En même temps Pimouse, là, tu tends une perche tellement longue qu'elle serait homologuée aux JO pour les épreuves de saut ! :astro:

Taiki:

--- Citation de: Pimousse le dimanche 11 mai 2014, 18:46:24 ---Ewi toujours pas mort, la preuve, on s'est même parlés sur Facebook ohoh, anyway je vois que ça a pas changé la mentalité modérative suraigue...

--- Fin de citation ---

Go sortir du Gold V toi, si t'as le temps de poster ici, t'as le temps de sortir du elohell :astro:

Pimousse:
C'est vrai que je suis réputé pour écrire en SMS, en un an j'ai écrit... ah bah non pardon, j'ai pas posté :)
Et perche ou pas ça doit bien être un des seuls sites internet aussi intransigeant sur l'orthographe et le flood, et c'est chiant c'est tout, sortez vous les balais du cul un peu ...

Taiki>> vieux ped'z j'ai abandonné, j'suis arrivé gold IV 80LP y a une semaine et quelques, j'ai try hard comme un gros porc et j'ai fait genre 6 loose d'affilé, à chaque fois je gagnais ma lane, j'étais plutôt bien, mais toutes les autres lanes se faisaient profonder, donc impossible de remonter, du coup j'ai arrêté de try hard et j'me suis dit "j'vais jouer Zed", chain loose==>> gold V.

Guiiil:

--- Citation de: Pimousse le dimanche 11 mai 2014, 20:15:20 ---C'est vrai que je suis réputé pour écrire en SMS, en un an j'ai écrit... ah bah non pardon, j'ai pas posté :)
Et perche ou pas ça doit bien être un des seuls sites internet aussi intransigeant sur l'orthographe et le flood, et c'est chiant c'est tout, sortez vous les balais du cul un peu ..

--- Fin de citation ---

C'est sûr que si tu vas du coté de Yahoo ou de jv.com... :astro:

Mais ça fait quand même plaisir de te revoir ! v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile