Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Linkymike:
--- Citation de: Kaiwatt le samedi 10 mai 2014, 09:45:59 ---Woh le mec dans les commentaires, confondre une baleine avec un poisson. :h:
--- Fin de citation ---
Michel Roux, c'est donc toi :astro:
Pour Youtube, j'ai eu un problème assez bizarre hier. J'ai voulu regarder une vidéo seulement le son était mauvais, ça faisait des grésillements et malgré le fait que le son soit a fond, j'entendais rien... En vrai, c'est mes écouteurs qu'étaient fichus :-* Dans un moment de lucidité, pendant qu'une vidéo Youtube tounait, j'ai débranché mes écouteurs et... Ô joie, le son était impecc' v.v
Dup', pour ton problème Youtube, essaie de recréé un compte afin de voir si t'as le même problème. Perso, je viens de tester avec le mien, j'ai pas ce problème là. En revanche, mon compte Youtube est rattaché à Google, peut être que ton problème vient de là ?
Sinon, pour l'histoire des bouteilles de vin, je vais te croire tiens v.v
Et j'parie que ta collègue était en jupe en plus :-*
Fonzie:
Depuis que Google a racheté YT, c'est de la f*cking shit.
Sérieux j'ai eu le même truc que Dup et même quand je croyais avoir réglé le problème, à chaque fois ça revient juste pour me faire chier v.v
Genre si t'as le malheur d'avoir un compte Gmail j'pense que c'est là le début des emmerdes... Parce que faut s'assurer d'être connecté À CHAQUE FOIS si tu veux juste poster un putain de commentaire. Tss.
Pour la baleine c'était la meilleure chose à faire, imo.
Duplucky:
Mike : Tous mes comptes Youtube sont liés à mes comptes Gmail, c'est pas comme s'ils nous l'avaient imposés mais si en fait. v.v Et non désolé pour toi, ma collègue était en pantalon. v.v
Mais bon, au final, j'ai réussi à résoudre le problème : en fait cette connerie de youtube te demande régulièrement de choisir ton compte si t'en a plusieurs. Alors il m'a suffit de choisir le compte sur lequel j'étais de toute façon déjà connecté pour pouvoir poster à nouveau des commentaires. Mais c'est vraiment pour faire chier son monde, toutes ces conneries. :mouais:
Trictus McNatret:
Je suis actuellement pas mal flippé. Comme certains le savent déjà, vu que j'en parle beaucoup en ce moment, j'ai prévu de faire une coloc pour l'an prochain avec deux amies.
J'ai en effet envie d'abandonner ma chambre étudiante en résidence pour vivre dans un véritable appart. Une de mes amies, qui vit dans un logement insalubre (rappelez-vous, j'ai cassé la vitre de sa cuisine il y a à peu près un an) cherchant également à bouger, on a eu l'idée de cohabiter, et on a été rejoint il y a peu par une autre pote, qui ne supporte plus de vivre avec ses parents, soutenue dans cette décision par sa psy qui estime que son mode de vie actuel est on ne peut plus malsain.
Le truc c'est que si ma première amie n'a eu aucun mal à convaincre ses parents, la seconde rencontre plus de résistance, notamment de la part de son père, qui ... Veut me rencontrer aujourd'hui. Dans une petite heure, en fait. Et je vous jure que de ce que je sais de lui, je suis tout sauf rassuré par la perspective de le rencontrer.
Mais bon, après, je me dis que c'est juste un père qui a besoin d'être rassuré, qu'il aimerait savoir avec quel genre de personne sa fille va vivre, etc... N'empêche que, je sais pas, j'trouve ça carrément angoissant. Ou alors je suis naturellement angoissé ? Ca m'angoisse rien que d'y penser ._.
Royug:
--- Citation de: Duplucky le samedi 10 mai 2014, 00:50:34 ---Là, je suis confronté à un véritable mystère de la part de Youtube. Ils me demandent de me connecter à nouveau pour avoir le droit de poster un commentaire. Mais what? Je suis déjà connecté. Qu'est-ce que je suis censé faire? Me déco pour me reconnecter? Ca marche pas. WTF ce site qui part dans le nawak absolu. :-|
--- Fin de citation ---
C'est comme ça depuis l'intégration de Google + à Youtube, en fait (voir mon post d'il y a quelques mois à ce sujet).
J'ai un peu le même problème que toi, aussi. Youtube arrête pas de me déconnecter automatiquement, et ça m'oblige à me reconnecter chaque fois que je veux laisser un commentaire, ou accéder à mes abonnements. En fait je crois qu'ils font ça quand on possédait déjà un compte Youtube avant l'intégration de Google +, une sorte de harcèlement pour nous inciter à utiliser notre compte Google + avec notre vrai nom plutôt que notre vieux compte Youtube, plus anonyme.
Rictus : Bonne chance. ;mais Je connais pas le père de ton amie, mais il veut probablement juste s'assurer que sa fille va habiter avec de bonnes personnes ouais. Par contre, s'il devient trop lourd, oublie pas que tu lui dois rien à ce type, et que ton amie a le droit de faire ce qu'elle veut. Mais évidemment, ce serait plus cool si tout ça se passe sans raj et gros déchirement familial. :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile