Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Bilberry:
--- Citation de: Hope ---Heureusement, la brûlure est superficielle, mais interdiction pour moi de rester au soleil cet été (et surtout pas en short, trop cool).
--- Fin de citation ---
Pour tes jambes tu peux opter pour des pantalons en lin. C'est léger et très agréable. J'ai eu l'occasion de tester ça l'été dernier alors que je faisais un stage en bureau. Pour le haut essaye de trouver des tuniques à manches longues, vivant dans le sud et étant souvent sujette à des coups de soleil je peux t'assurer que c'est largement supportable. Bien sûr tout ça c'est si tu ne comptes pas restée enfermée chez toi tout l'été.
Remets-toi bien en tout cas, j'ose pas imaginer à quel point ça doit faire mal.
Et bon courage à toi aussi Rictus.
GKN:
Les chinois déclarent la guerre aux portugais.
Les bridés contre les poilus.
edit, j'ai pas pu résister: D'toute 'façon les portugais y pourront pas faire concurrence : doit y avoir une notice avec l'imprimante mais vu qu'ils savent pas lire...
Trictus McNatret:
--- Citation de: GranKorNichon le jeudi 17 avril 2014, 15:30:41 ---Les chinois déclarent la guerre aux portugais.
Les bridés contre les poilus.
--- Fin de citation ---
Aw. Je sais pas encore si les mauvaises surprises risquent d'être au rendez-vous, mais pour l'heure, l'idée d'une production rapide de logement écologique n'est pas pour me déplaire. Reste à trouver la place pour les poser et on pourra résoudre les problèmes de crise du logement ! *optimisme démesuré*
--- Citation de: GranKorNichon le jeudi 17 avril 2014, 13:14:58 ---Rictus, je crois que la plupart des fac sont critiquées en partie pour leur "administration" qui est à l'image de celle du pays. Et si même les profs sont nazes, bonjour. Je me souviens d'un de mes profs qui était franchement horrible, qui en avait rien à faire de rien et qui, en plus, était très prétentieux. Joie.
Aussi, ça coûtera un peu de temps mais tu peux peut-être essayer de voir la Mission Locale ? Ils sont là pour aider les jeunes de manière plutôt globale : ça peut éventuellement te filer des pistes (même s'il ne faut pas s'attendre à des miracles)...
--- Fin de citation ---
J'avais songé à participer à la Mission Locale l'an prochain, ouais... je compte profiter de ma 3ème année de fac pour vraiment gagner en indépendance et commencer à me lancer dans le monde professionnel ne serait-ce qu'à travers des stages et des petits boulots, gagner un peu d'argent, tout ça... Je me lance un peu tard, je crois, mais tant pis.
J'espère pouvoir faire une colocation avec quelques amis en ville, et quitter ma résidence étudiante qui m'aura décidément bien pourri la vie (et profiter d'un vrai internet, avec de la chance), m'essayer à quelques pistes ça et là et bien sûr passer ma licence, malgré la difficulté de la tâche.
Et merci à Bil et GKN pour vos encouragements x)
GKN:
--- Citation de: Rictus McNatret le jeudi 17 avril 2014, 15:40:52 ---je compte profiter de ma 3ème année de fac pour vraiment gagner en indépendance et commencer à me lancer dans le monde professionnel ne serait-ce qu'à travers des stages et des petits boulots, gagner un peu d'argent, tout ça... Je me lance un peu tard, je crois, mais tant pis.
--- Fin de citation ---
Absolument pas. Au contraire, aujourd'hui, si tu fais des études générales après le collège, tu as deux possibilités : continuer et te lancer "plus tard" (... que d'autres qui n'ont pas fait d'études générales) dans la vie active ou alors te foirer/ne pas t'y plaire et tout plaquer quitte à être obligé de te lancer dans la vie active... Dans ta position, nul drame. C'est normal et logique.
Si tu souhaites faire des petits boulots et que tu n'as pas de contacts, tu peux aussi penser aux boites d'interim si tu es prêt à leur courir après en les relançant ad vitam aeternam. Autrement, ce que j'ai fait, tous les commerces du style hard discount, mc donald et compagnie ont toujours besoin... mais il faut savoir à quoi t'attendre.
Quant à l'internet, je compatis à ta douleur... compatis à la mienne, j'ai pas 2 mégas ici.
thelinkdu40:
J'ai mal au bras et j'ai les mains qui tremblent, plus jamais je ne dirais"bof la croix elle est pas si lourde que ça..." pendant 6 station j'ai dû la tenir on m'y a invité et je ne sais pas dire non, j'ai bien aimé la porté mais ça fait mal et c'étais que 6 station, mais ça a étais moi qui est durée le plus longtemps à porter cette croix, enfin après midi bien sympa quand même.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile