Communauté > Discussions Générales
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
Nilezor:
--- Citation de: Kaiwatt le mercredi 16 avril 2014, 19:51:22 ---Félicitation et bonne chance Blue !
Par contre me semble quand dans le domaines des sciences dites exactes, une thèse dépasse jamais les 3/4 ans. C'est plutôt dans les sciences sociales et les domaines littéraires où ça peut durer vraiment longtemps (et me semble que ces domaines ont aussi un plus haut taux d'abandon).
--- Fin de citation ---
Oui voila. Je sais qu'en histoire, une thèse en 3 ans c'est juste impossible ; faut compter environ 5 ans. Le financement de ta thèse, par contre, ne durera que trois ans. Dans ma fac y'a un type qui est resté en thèse pendant 10 ans et qui a abandonné. A la fin il foutait plus rien et avait un boulot à côté, mais quelque part c'est un peu con quand même.
Hope : ouch, voila qui a dû être bien douloureux. Dans le même genre c'est ma mère qui s'est renversé l'eau bouillante des pâtes sur le bide quand elle était enceinte de mon petit frère (au moins 7 mois, elle avait un gros bidon), elle n'a pas gardé de trace mais mon frère en revanche est un peu con. Mais de là à dire que c'est à cause de l'eau...
Cap:
Bon courage Blue. Une thèse, c'est quelque chose, mais c'est surtout la classe o/
Hopinette, contente de savoir que c'est pas si grave que ça. Tant que c'est juste pas de soleil cet été, ça va. Tu vas juste cuire :astro:
Sinon, aujourd'hui, tp de chimie. Il se résume à ça: une concentration d'ion négative. Je crois que j'ai fail quelque part :niak:
thelinkdu40:
Quelqu'un à compris la fin de "la chambre 1408" parce que j'ai rien compris, c'est juste le regard choqué qu'ils ont après avoir écouté le magnéto où j'ai pas compris, ^_^ sinon je vais bien, et je suis heureux, et triste à la fois aussi, parce que je suis only :( (bruit de violon jouant une musique triste :R)
Yuan:
--- Citation de: thelinkdu40 le samedi 19 avril 2014, 14:23:11 ---je suis only :(
--- Fin de citation ---
*part se désinfecter les yeux*
Sinon, il paraît que c'est Pâques. J'ai jamais trop aimé cette fête.
Mais bon, au moins, mes parents m'ont apporté plein d'œufs durs colorés. Étant donné que quand il s'agit d'œufs durs, je peux en bouffer une dizaine par jour, me voilà ravi.
Et un de ces week-ends, il faudra que je passe à la maison parce que ma grand-mère veut préparer de l'agneau. Bon, ça sera sans doute le week-end prochain ou encore celui d'après, mais je dois avouer que de l'agneau grillé, c'est cool.
thelinkdu40:
Sinon demain pour pâque de 20h50 à 00h10 il y'aura la bible (Jésus) sur W9 et ce soir c'est l'ancien testament mais ce soir moi je vais en vitesse à la veillé pascale pour voir monseigneur l’évêque que je considère comme un ami et qui me considère comme un ami :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile