Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11311/12764) > >>

Doutchboune:
Non, ça n'a rien à voir, du moins dans mes souvenirs, car c'est lié aux revenus du locataire, et non pas à celui de ses parents (par exemple). Donc un étudiant y aura généralement droit. C'est ptet un peu plus complexe que ça, mais ça fait bien longtemps que je me suis pas penchée sur le sujet ^^'

Kita:
Non ça n'a rien à voir. Les APL sont perçus en fonction de tes revenus, pas ceux de tes parents (mais apparemment ça ne va pas durer), et du coût de ton logement.
Tu peux très bien faire une demande d'APL sans pour autant être boursier. Pour le moment...

Taiki:
Yep, par contre ça dépanne énormément, car un étudiant, même si non boursier, ça croule pas sous le blé si je puis dire.

Y'en a qui vont grincer des dents en tout cas  :-| ma copine a pu avoir son premier appart grâce à l'aide des APLs notamment alors qu'elle est non boursiere, maintenant elle n'en a plus besoin elle a un salaire mais bordel pour commencer ça va être la misère maintenant pour les autres jeunes étudiants. Cette aide était plus que bienvenue. Ca va juste être plus possible d'avoir un appart' sans avoir fini les études a moins que leurs parents compensent cette aide, ce qui ne sera pas la chance de beaucoup, ou alors ils devraient taffer encore plus à mi temps.

M'enfin le temps que ce songe passe la navette parlementaire, ce sera une autre génération d'étudiant qui se mangera ça.

thelinkdu40:
J'ai raconté ce rêve à Marianne j'aurais mieux fait de ne pas l'envoyer ou d'inventer un autre rêve plutôt que lui dire "tu m'a dit je t'aime et m'a embrassé" voilà le rêve...BEST EVER FAIL  O_O

J'espère que maintenant elle ne va pas croire que j'essaie de la draguer, qu'alors je la console juste pour son ex et tout le bataclan, bref je suis trop honnête et l'honnêteté me perdra je pense... :/  Tant pis ce qui est fait et fait avec un peu de chance elle dira "je t'aime mais je n'ose pas te le dire" ou avec ma   malchance ça sera "je ne veut plus te parler, ce n'est pas bien de dire ou de parler de ça"

EDIT: je suis mi-amoureux d'elle, ce qui vaut dire que j'ai des sentiments mais que je ne me hâte pas ou que je n'espère pas sortir avec elle....Donc ce n'est pas grave mais bon ça fera chier de perdre une bonne amie avec ce rêve.

Duplucky:

Sincèrement, tu devrais vraiment réfléchir avant de parler, te demander comment la personne réagirait en apprenant ce que tu lui dis et apprendre à garder certaines choses pour toi, ça t'éviteras bien des problèmes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile