Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11310/12764) > >>

D_Y:
Boarf t'as pas besoin d'attendre 107 ans pour aller lui parler, suffit d'engager la discussion ça peut demarrer de rien. Là vu le nombre de jours que durait ton truc je vois pas ce qu'il te fallait de plus.

Pour pas être HS, je reviens d'un aprem airsoft dans la cambrousse bretonne, ça envoyait du steak, sauf la bille que j'ai reçu sous l'ongle et qui elle, pour le coup, m'a bien enculé.
Mais bon vivement quand même dans un mois, quand je pourrai remonter sur Paris parce que bon, ça commence à devenir un peu long ici.

thelinkdu40:
D_Y c'est qu'à chaque fois quand je voulais lui parler elle disparaissait pour pleurer et je ne savais pas où elle se trouvais et je marche trop vite j'arrivais pas à me mettre à leurs pas donc. Je déteste les smiley clin d’œil on ne sais jamais si la fille compatis pour vous, ou autre, ce pt'ain de smiley m'énerve plus que tout surtout quand c'est une fille qui en mets dans une phrase, ça m'énerve je ne sais pas interprété ça, bon bonne remarque je ne parle plus de mes grands parents, ni parents sauf quand on me le demande, je pense plus au autre et à ce qu'ils ont fait qu'à moi :)

Cela à dû faire mal D_Y  En tout cas ça me rappelle quelque chose c'étais un copain de mon père il m'avais envoyé une bille avec un pistolet, dans les fesse, ça a bien fait mal sur le coup(mais c'étais qu'une bille en plastique) alors une vrai  O_O

Linkymike:

--- Citation de: thelinkdu40 le dimanche 13 avril 2014, 21:06:25 ---Cela à dû faire mal D_Y  En tout cas ça me rappelle quelque chose c'étais un copain de mon père il m'avais envoyé une bille avec un pistolet, dans les fesse, ça a bien fait mal sur le coup (mais c'étais qu'une bille en plastique) alors une vrai  O_O

--- Fin de citation ---

Une vraie t'aurait juste créé un deuxième trou du cul, rien d'bien grave quoi :-*

Bluelink:
Vu qu'il y a plein d'étudiants ici, je pense que ça va faire plaisir à certains : le gouvernement songe à supprimer les APL pour les étudiants non boursiers. Taper sur les jeunes (censés être "une priorité") et du même coup sur les classes moyennes en leur compliquant l'accès aux études supérieures, c'est sûrement ça qui va aider le pays à aller mieux. J'imagine que ça s'inscrit dans la même politique "de gauche" que celle qui consiste à supprimer les cotisations patronales pour les smicards. À ce rythme, ils vont finir par me faire regretter Sarkozy...

Vincerp:
Question complètement débile de la part de quelqu'un complètement à la ramasse, mais c'est possible d'avoir les APL sans être boursier ?
C'est pas censé être deux choses perçues dans les mêmes conditions ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile