Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11308/12764) > >>

Doutchboune:
Me rappelle avoir lu un article sur une méthode pour retrouver un chien qui s'est perdu dans les bois. C'est pas tout à fait pareil, je sais mais bon, le principe, c'était de laisser un vêtement ou autre avec l'odeur de son maitre au dernier endroit où on avait vu le chien. Normalement, avec son flair, il devrait retourner sur ses pas, et s'il trouve un truc de son maitre qui n'était pas là avant, il aura tendance à rester pas loin. Je sais que ça colle pas trop à ton cas, mais j'ai rien d'autre à proposer  :/

J'espère vraiment que tu la retrouveras, bon courage.

Kitty:
Je l'ai retrouvé !
Vers 17h50, il y a un mec, que j'avais jamais vu avant, qui vient taper à ma porte. Il me dit : "votre lévrier est dans ma cour mais j'arrive pas à l'attraper". Je le suis en voiture sur environ 1 km et quand j'arrive chez lui, je vois ma chienne assise au milieu de sa terrasse l'air tout perdu. P'tain quand j'ai ouvert ma portière et qu'elle est venue vers moi en courant, j'ai chialé ma race un truc de fou.
Quand j'ai demandé au mec comment il savait que c'était mon chien, il m'a répondu : "une fois j'ai reçu par erreur un courrier qui vous était destiné et quand je suis allé le mettre dans votre boite aux lettres, j'ai vu votre chien dans la véranda". Et bah vive les facteurs incompétents !

Bon demain il va falloir que je trouve par où ma chienne est passée pour sortir du jardin. J'ai quand même une clôture électrique et des haies bien denses. A mon avis, elle a du courir après un chat car elle a des traces de griffures sur la poitrine. M'enfin elle risque pas de recommencer sitôt vu comment elle a eu peur. En rentrant elle a bu un gros bol d'eau et elle est direct allée dormir.

Journée palpitante en tous cas. J'ai du perdre au moins 5 kilos^^

Bilberry:
Je suis sincèrement heureuse pour toi ! Remettez-vous bien surtout.

Duplucky:
Hé bah voilà une histoire qui fini bien. Vraiment content que tu ais retrouvé ton chien. :^^:

Vincerp:

--- Citation de: Rictus McNatret le vendredi 11 avril 2014, 12:00:20 ---Le soir, à 23h, un vigile vient fermer la cuisine aux utilisateurs après avoir vérifié et signalé son état dans son rapport. Le but étant évidemment de pouvoir convoquer, si bordel il y a, ceux qui ont utilisés la cuisine.
--- Fin de citation ---
Empêcher de cuisiner après 23h ? Ça ne va pas à l'encontre de la convention de Genève ?

Et sinon, Kitty, les traces de griffure, ce ne pourrait pas être une indication du passage emprunté par ton chien pour sortir, comme du grillage déchiré ou des buissons épineux ?
Parce que je peux me tromper, mais autant un chat qui griffe un chien ne me surprendrait pas, autant que ça soit à la poitrine m'étonne un peu.
Dans tous les cas, ça a au moins bien fini  :^^:
Mais pouvoir prévenir d'éventuelles réitérations serait évidemment un plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile