Communauté > Discussions Générales

Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

<< < (11307/12764) > >>

Kaiwatt:
En parlant de gens qui s'énervent, j'ai vécu un drôle de truc dans le métro.
Aaaah, le métro parisien. Il y a du monde, ça pousse, ça se bouscule pour entrer en vitesse dans le wagon avant qu'il ne se ferme et il se trouve qu'il y en a un qui a poussé un peu vite pour entrer avant que la porte lui claque au nez.

Sauf que le type en face de lui s'est très vite énervé et a commencer à en faire 3 tonnes "aaaah ! tu m'fais pas ça azy ! personne m'a jamais fait ça mec !".
Ça dérive je sais pas trop pourquoi (j'avais mon casque donc j'entendais pas tout) et le mec, parce qu'il est noir, commence à invoquer le prétendu racisme de l'autre gars (parce que si tu bouscules un noir t'es forcément raciste ou une connerie de ce genre) et balancer des inepties du genre "ouais vive Lepen je vais t'en foutre du vive Lepen". Bref, il commence à vraiment faire chier tout le wagon à gueuler ses attaques verbales.

Une femme dans la quarantaine/cinquantaine décide donc d'engager la conversation avec sa voisine en parlant très fort pour que les deux entendent bien "oh la la ! les hommes de nos jours ce sont tous des femmelettes ! c'est vraiment terrible qu'ils se comportent comme ça en bonnes femmes, ils n'ont aucune force en eux !" (parce qu'il n'y pas pas pire insulte pour les types de ce genre que de se faire traiter de femme).

Bref, c'est un peu confus ensuite mais le gars dit à la femme de fermer sa gueule ou il la défie je sais plus mais en tous cas elle s'est levée et je sais pas qui a balancé le coup en premier mais quand j'ai levé la tête la femme avait un geste défensif et les hommes autours essayaient de retenir le type (d'après ce que j'ai entendu après elle lui aurait mis une raclée).
Donc le mec voulait se jeter sur elle mais il a été jeté hors du wagon par la bonne demi-douzaine d'hommes qui assistaient à la scène. Il a bien tenté de revenir à la charge en entrant par une autre porte mais il s'est à nouveau fait mettre dehors pendant que la dame le narguait.

Bref, ça fait bien marrer de voir un crétin se faire rembarrer de cette façon.

Duplucky:
Aaaah, ça fait du bien de retrouver un clavier pour écrire ses messages en 10 secondes, contre 1 heure avec ce foutu écran tactile de chiasse. :mouais:

Par contre, je chiale, parce que c'était définitivement mon disque dur qui était mort et j'ai perdu toutes mes données non sauvegardées. :'( Je chiale en particulier pour mes données Vita transférées sur mon pc, essentiellement la sauvegarde de Dissidia Final Fantasy. :'(

Enfin, ça a beau être méga-chiant, heureusement que y avait rien d'important sur le pc. (Bon si, mes cours d'informatiques que j'avais complètement zapper de mettre sur clé usb et ça, ça fait beaucoup chier mais à part ça, je survivrai. v.v )

Ceci étant dit, pas moyen de me connecter sur Skype et à priori, ça vient du serveur. Suis-je le seul dans ce cas de figure? :-|

Kitty:
Bon là je suis carrément en panique. J'ai perdu ma chienne, le lévrier.
Je l'ai foutu dans le jardin, qui est clôturé, vers 14h. Et environ un quart d'heure après, impossible de la trouver.
J'ai fait le tour du quartier à pied, en interrogeant les voisins, puis un plus gros tour en voiture et je l'ai pas vu.
Après j'ai appelé la mairie, la SPA, la fourrière et tous les vétos du coin : aucune nouvelle. J'ai aussi mis quelques annonces sur internet et foutu une alerte google au cas où quelqu'un en publierait une.
P'tain là je suis juste en train de chialer. Quelqu'un à d'autres idée pour la trouver ?

Duplucky:
Ah purée, j'ai connu ça une fois. Du coup, je peux comprendre dans quel état tu te trouves. :/

Déjà: as-tu bien fouiller toute ta maison/ton jardin, même les recoins les plus obscurs? Si ça se trouve, elle s'est planqué pour roupiller pépère. Je me souviens avoir du chercher des heures entières un de mes chiens pour découvrir qu'il dormait sous un meuble pendant tout ce temps. Donc vérifie bien encore une fois les moindres recoins où elle serait capable de se planquer.

Si effectivement, ce n'est pas le cas. Je ne peux que te conseiller que de faire des tours de quartier sans hésiter à l'appeler. Si elle est en vadrouille, elle entendra peut-être ta voix et se dirigera vers toi.

Enfin, dans tous les cas, ne perds pas espoir. Elle pourrait très bien revenir d'elle-même d'ici quelques heures. Envisage peut-être de verser une gamelle de ce qu'elle mange habituellement et de la mettre dehors. Peut-être qu'en sentant l'odeur portée par le vent, cela l'incitera à revenir?

Krystal:
La jardin était clôturé tu dis ? C'est au moins possible qu'elle ait pu sauter par dessus la barrière et se barrer ? Et des gens ont accès à ton jardin, à part les voisins ? Sinon, cherche aussi dans la maison, comme l'a dit Dup, peut-être qu'elle dort. Sinon, va coller des affiches, tout le monde ne reçoit pas d'alertes google ou consulte internet pour les chiens perdus. :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile