Petit Hors-Sujet, je suis actuellement à bord d'un train Intercité de Nuit, et je dois dire que le confort laisse à désirer. Ok, j'ai pas payé la place cher, mais j'en attendais un peu plus, ne serait-ce qu'une petit tablette pour poser ses affaires et non un filet à moitié déchiré qui peut rien porter, de plus, les marches-pied sont tellement bas que ça serait pareil s'il n'en avait pas (je suis en siège incliné).
Et le pire, je crois, c'est que j'ai essayé de choper une place côté fenêtre, en refaisant ma demande plusieurs fois, et pas moyen, et voilà que je me retrouve dans un wagon aux trois-quarts vides à côté d'un étranger qui est en train de gueuler parce qu'on lui a volé ses valises, gros et qui pue la mort.
De plus, je pensais qu'il y aurait des prises quelque part, pour brancher sa DS ou même son ordi, mais y'en a que dans les WC qui ont pas dû être nettoyées depuis la Saint-Glinglin et tellement vieille que t'as un putain de courant d'air.
Bref, je sens que ma nuit blanche va être très longue... Mais si on s'arrete plus, rienàfoutre, je change de place.