Alala, les enfants... (8
Sinon petit racontage de life, mais j'ai eu l'honneur pour mon anniversaire d'être réveillée d'une façon... Peu conventionnelle, en fait. En gros, vers 6h du mat', il y avait un boucan d'enfer chez la voisine du haut, ça arrêtait pas de taper partout, de bouger les meubles, de crier... Du coup, j'ai voulu aller voir dans le couloir ce qui se passait et j'ai pris soin de regarder par l’œilleton de la porte avant. Et là, scène wtf, une dizaine de gars cagoulés avec un espèce de casque (sisi, comme dans les films) qui montent les escaliers avec deux bergers allemands. Ils ont carrément défoncé la porte et ils ont embarqué la voisine et son copain. Ils sont bien restés deux-trois bonnes heures à fouiller tout l'appartement, leur voiture et même les caves de l'immeuble. En tout cas c'est vraiment impressionnant à voir (et à entendre, surtout), je crois qu'il y a une histoire de trafic de drogues derrière tout ça, et sûrement plus parce que pour rameuter tout ce monde ça doit pas être un petit truc...
Enfin bref, du coup j'ai pas dormi.