Quand j'étais gosse je n'avais aucune volonté de travailler et les maths étaient ma bête noire, j'avais énormément de lacunes et à 13 ans je n'aurais sûrement pas su résoudre ton problème. Ce que j'ai souvent fait, et qui m'a bien ouvert l'esprit à partir du lycée, c'était prendre des cours particuliers. Avec des jeunes que je connaissais, c'est humain et il y avait une complicité, donc ça m'aidait à comprendre et bien mieux, à vouloir comprendre. Les maths, c'est de la logique pure, à partir du moment où on saisit cette subtilité du raisonnement, tout devient évident. Ce qui fait que j'ai eu 16 au Bac de maths en 1°L et que j'étais presque déçu que ça s'arrête

.
C'est ce que je te conseille, mais le gros piège à éviter, c'est de penser que les profs particuliers sont là pour travailler à ta place. C'est de l'accompagnement et c'est pour t'aider à les faire seul, par la suite.
Autrement j'ai posté les scènes de
Partir. écrites depuis le début de mon expérience théâtrale sur le forum des Jeunes Écrivains, c'est un forum très sérieux qui prône les commentaires et qui recherche des éditeurs, c'est déjà un espace de publication plus concret.