Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14486063 fois)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #46995 le: vendredi 26 octobre 2012, 18:43:32 »
Shern>> Oui c'est totalement con puisque je dois les préparer donc ça me sucre une partie de mon temps de révision. Ca irait encore si j'avais le temps de réviser avant mes partiels mais ces cons (encore) ont eu la bonne idée de ne laisser qu'une semaine de libre avec quand même 2 colles qui serviront de notes pour mes TDs. Heureusement, j'avais un TD prévu le jeudi mais c'est férié donc ça me décharge un peu (même si ça veut dire qu'il y aura une semaine où j'aurais deux séances de droit pénal :astro:)
Enfin bref, vivement Noël pour avoir enfin la paix.. Jusqu'à la reprise des cours bien entendu.

Asticot>> Ça a le mérite d'être une attaque originale.

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #46996 le: vendredi 26 octobre 2012, 18:56:39 »
Ces gens qui se plaignent d'avoir des vacances v.v

Perso je viens d'apprendre que j'aurais un exam dans un option, début novembre, en plus des deux exams que j'ai déjà mercredi prochain... Je suis autorisé à les rater vu que c'est du contrôle continu qui ne compte dans la note que si ça nous avantage, mais bon, j'aimerais mieux avoir une bonne note (sachant que je suis assez exigeant, 12 c'est une mauvaise note v.v).
Le truc assez spécial avec le contrôle continu dont je viens d'apprendre l'existence, c'est que la prof nous a envoyé l'énoncé par mail pour qu'on le prépare. J'avoue que je comprends pas trop le principe, mais bon...

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #46997 le: vendredi 26 octobre 2012, 19:04:17 »
J'avoue que je comprends pas trop le principe, mais bon...
T'es sûr que c'est pas genre l'énoncé de l'année dernière pour que vous vous prépariez au style d'exercices du contrôle ?  ¬¬

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #46998 le: vendredi 26 octobre 2012, 19:12:43 »
Je suis allé revoir son mail, et en fait, je n'avais pas tout à fait bien lu. Il ne s'agit pas à proprement parler de l'énoncé du contrôle continu, mais on sera interrogés sur table sur certains des exercices présent dans le document qu'elle nous a envoyés v.v Vu qu'il n'y a que quatre exos, il y a de toute façon une bonne partie de cet énoncé qui sera repris le jour de l'exam v.v

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #46999 le: vendredi 26 octobre 2012, 19:28:57 »
B'jour les gens !

Quelqu'un pourrait me dire quelle est la taille et le poids limite pour les avatars please ? Je ne trouve l'info nulle part (quand j'essaye de mettre un avatar trop grand, ça me dit que c'est trop grand mais ça ne me dit pas quelle taille il doit faire...)

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #47000 le: vendredi 26 octobre 2012, 19:37:35 »
Aux dernières nouvelles, la taille maximale des avatars était de 120*120, mais j'avoue n'avoir aucune idée de l'endroit où c'est indiqué :niak: (et c'est pas faute d'avoir cherché). Concernant le poids limite, je ne crois pas que ça ait été fixé.

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #47001 le: vendredi 26 octobre 2012, 19:40:07 »
Merci ! Je vais essayer ça ^^ !

link du 40

• Invité
« Réponse #47002 le: vendredi 26 octobre 2012, 19:52:13 »
Je n'ai pas eu la croix grâce au deux heures d'études qui m'ont permis de faire la lettre de motivation en module Européen(espagnole) seul problème j'ai fait un CV et donc je n'ai pas eu de notes mais un gros Hors Sujet.........VDM  :severe:

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #47003 le: vendredi 26 octobre 2012, 19:57:19 »
Pour le coup j'ai envie que tu ne peux t'en prendre qu'à toi, le CV et la lettre de motivation c'est absolument pas la même chose. T'as pas fait des stages par le passé pourtant ? Normalement on doit faire une lettre de motivation quand on en cherche un, en tout cas c'est ce que j'avais fait et j'en ai pas un bon souvenir v.v

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #47004 le: vendredi 26 octobre 2012, 20:01:37 »
Pour les stages généralement il faut CV et lettre de motivation si j'me souviens bien, mais si tu as un doute pour la lettre de motivation, tu peux toujours aller chercher des modèles sur internet, c'est pas ce qui manque v.v

Hors ligne Supersigo

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #47005 le: vendredi 26 octobre 2012, 21:47:25 »
C'est un bon son de cloche. It's a good thing.
Si c'est Nostradamus qui le dit, c'est que c'est vrai! Gloire à Supersigo  :^^:
Supersigo est un fier partisan du parti néo-rhinocéros.

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #47006 le: vendredi 26 octobre 2012, 22:08:11 »
Pour les lettres de motivation et CV pour obtenir un  stage, ça dépend vraiment la filière ou tu cherche ton stage. Il y a certaines filières qui en demandent notamment en architecture paysagère (Mes mains en ont des souvenirs douloureux). Mais dans d'autres domaines les professionnels s'en fiche un peu. En horticulture ou en entreprise d'espaces j'en jamais eu besoin de fournir un CV ou une lettre de motivation.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #47007 le: dimanche 28 octobre 2012, 12:25:34 »
Je tenais à dire sori aux gens pour l'histoire sur les antibiotiques hier, je me suis mélangé avec la découverte de la pénicilline. En réalité, comme Muri le disait, effectivement, les bactéries deviennent multi-résistantes à mesure qu'on utilise des antibiotiques, ce qui nécessite clairement d'éviter de les utiliser pour rien ou contre des virus -vu que ça n'a d'effet que contre des bactéries, des antibiotiques. Toutefois, il y a au fond peu à craindre, vu que ces antibiotiques sont toujours renouvelés... Mais c'est évidemment préférable d'avoir moins à "combattre" en évitant de renouveler aussi les bactéries et leur résistance.
Sori aux gens du chan donc.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

38Line98

• Invité
« Réponse #47008 le: dimanche 28 octobre 2012, 12:57:54 »
J'aimerai savoir... On est bien au moins d'Octobre là?
Parce que sérieusement, depuis hier soir il neige dans ma vallée!!
Le seul problème, c'est que tout est enneigé... Sauf un petit cercle de 4/5 km autour de ma maison, vraiment j'en ai de la chance  :mouais:

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #47009 le: dimanche 28 octobre 2012, 13:10:04 »
Parce que sérieusement, depuis hier soir il neige dans ma vallée!!

De la neige !  *o*

Invite moi !

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo