Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

D_Y

Citation de: link du 40 le Dimanche 07 Octobre 2012, 09:38:27
Est qu'une télé cathodique de marque "Thomson" avec DVD intégré peut supporté la HD de la Wii U, j'ai la télé depuis la 5ème  8) Dans la boite de la console il offre un cable HDMI, est que peut donc l'installer sur la télé pour pouvoir y jouer.

Comme son nom l'indique, la norme HDMI ne concerne que les périphériques qui gèrent le HD comme les télé plasma, LED ou LCD. Ta vieille cathodique non seulement n'est pas prévue pour au niveau de la définition, mais tout simplement ne dois pas posséder de port HDMI.

Je te conseille quand même de faire attention, car il n'y a qu'un câble HDMI de fourni dans les packs Wii U, en gros tu pourrais très bien te retrouver sans possibilité de branchement le soir de Noel...
Deux solutions s'offrent à toi : acheter une nouvelle télé (les moins chères coutent moins de 100e) ou utiliser tes câbles standard de la Wii (si tu en possède une). L'inconvénient de la dernière solution, c'est que les jeux seront hyper moches donc je te conseille vivement d'envisager l'achat d'une nouvelle télé qui supporterait la HD.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

link du 40

Je l'ai depuis 4 ans mais si je ne peut pas le faire sur ma télé cathodique je la mettrait (quand je l'aurait) dans le salon avec l'écran plat et je mettrait la wii dans ma chambre. Je vais peut être l'avoir à Noël mon grand père est plus compréhensible il a dit que si il arrivait à vendre la maison de mon arrière grand mère qu'il m'en achèterait une.

D_Y J'ai un autre cable HDMI que mon beau père m'a donné parce qu'il n'en avait pas besoin. Donc pour ça c'est bon et dans le salon il y'a la télé écran plat ça serait bien. Par contre je crois que je n'aurait qu'une manette, celle inclus dans le pack (parce qu'une manette coûte 130 euros).

Et merci de m'avoir renseigné

HamsterNihiliste

Citation de: Wolf le Dimanche 07 Octobre 2012, 09:54:30
Et plus sérieusement, je crois qu'une cathodique n'est jamais HD.

Je pense qu'elles le sont autant que les catholiques sont athés.

link du 40

Victoire!!!! ma grand mère à finalement décidé que pour Noël j'aurait la Wii U parce qu'elle a dit:

-J'ai bien réfléchi et je vais t'acheter la console car il vaut mieux acheter ça que s'acheter des cigarettes.

EDIT: je ne fume pas

Tate

Avec cette logique, on peut avoir pas mal tout ce qu'on veut, en fait. J'adhère.

Plastik

Ma mère a bien voulu me payer des prostituées, car il vaut mieux ça que de violer des gens dans la rue  :^^:  :arrow:

Dart tag

Toadster

T'as de la chance, moi quand je sors cet argument à mes parents quand je demande un truc un peu cher à Noël et qu'ils me disent que c'est trop cher, et que je leur dit que s'ils arrêtaient de fumer là tout de suite, d'ici Noël ils auraient économisé assez sur les clopes pour acheter l'objet en question, bah ça marche pas.  v.v

Krystal

Citation de: Toadster le Dimanche 07 Octobre 2012, 18:45:40
T'as de la chance, moi quand je sors cet argument à mes parents quand je demande un truc un peu cher à Noël et qu'ils me disent que c'est trop cher, et que je leur dit que s'ils arrêtaient de fumer là tout de suite, d'ici Noël ils auraient économisé assez sur les clopes pour acheter l'objet en question, bah ça marche pas.  v.v

Tiens, j'ai déjà fait ce genre de remarque avant Noël. Ça a pas marché non plus...
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Dart tag

Synopz

Sinon, pour revenir au sujet des télés, les cathodiques HD il me semble que ça existe même si c'est anecdotique, non ?
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Bilberry

Tu comptes te prendre quoi comme jeu link du 40 ? Nan parce que truc tout bête, si tu demandes la console pour le simple plaisir de l'avoir et qu'aucun jeu à sa sortie t'intéresse ça serait un peu bête.

J'ai connu ça avec la DS :niak:

Et perso je sais pas quoi demander pour Noël et le problème c'est que dans ma famille ils aiment pas donner de l'argent v.v

Plastik

Noël, la cohorte de cadeaux inutiles, difficile de faire comprendre aux gens que tu préfèrerais quelques euros  :ange:

Toadster

Citation de: Plastik le Dimanche 07 Octobre 2012, 20:43:20
Noël, la cohorte de cadeaux inutiles, difficile de faire comprendre aux gens que tu préfèrerais quelques euros  :ange:

Ouais mais faut faire gaffe, des fois, si tu demandes genre un jeu quelconque à 70€, la personne te l'offre, et si tu demandes de l'argent, on te file genre 50 :niak:

Suijirest

Noël c'est surtout une fête familiale et l'occasion rêvée de voir ramenés quelques vieux dossiers bien sentis par les tontons et les tatas que t'as pas vu depuis dix ans qui comprennent pas après ça pourquoi c'est toujours les mêmes qui veulent pas se rapprocher de la sainte famille.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !